Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquision depuis 1 mois d'un automatisme SLIDYMOOVE 600 , je l'ai installé récemment sur mon portail coulissant, il fonctionne normalement avec les...
Bonjour Alain,
Mon problème a été résolu rapidement grâce à l'intervention de Somfy sur ce forum puis en privé par mail. J'ai renvoyé mon digicode et quelques jours après j'en...
Bonjour,
J'ai fait l'acquision depuis 1 mois d'un automatisme SLIDYMOOVE 600 , je l'ai installé récemment sur mon portail coulissant, il fonctionne normalement avec les...
Bonsoir Quentin,
Merci pour votre réponse, la chaleur a forcément une influence sur le fonctionnement du digicode, j'habite la région Lyonnaise et ces derniers jours ont été...
Bonjour,
J'ai fait l'acquision depuis 1 mois d'un automatisme SLIDYMOOVE 600 , je l'ai installé récemment sur mon portail coulissant, il fonctionne normalement avec les...
Bonjour,
Merci Jean Luc pour votre réponse, j'ai conservé le clavier dans mon habitation pour le tester à température intérieure il a l'air de fonctionner normalement ce qui...