Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin R.

Membre depuis le 21/07/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant claque

    Bonjour Je viens de faire installer 6 volets roulant radio equipés de verrou auto et moteur somfy io smoove origin rs100. Lors de l’ouverture 3 d’entre eux claque en remontant...
    Isa
    Isa

    Isa

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Kevin R.
    Kevin R.

    Kevin R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour avez vous résolu votre soucis ? J’ai la même chose sur mes 6 volets installés
Haut de page