Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

hugo D.

Membre depuis le 22/07/2022

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portail evolvia 400 panne d un coté

    Bonjour, Lors de l ouverture de mon portail j ai un cote qui ne c est pas ouvert. (on entend le moteur tourner et forcer en continue). J ai fait une RAZ pour refaire un...
    hugo D.
    hugo D.

    hugo D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    yannick A.
    yannick A.

    yannick A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, je pense que je vais démonter dans la semaine car à mon avis, c'est le bloc moteur, La façon dont le bras se bloque et n'arrive pas jusqu'à la butter ouverture maximale...
Haut de page