Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eugenie D.

Membre depuis le 22/07/2022

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  • Problème migration App TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy

    Bonjour, J’ai tenté le transfert /migration de la TaHoma V2 de l’app TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy. J’ai bien la dernière version des 2 apps. Ma TaHoma V2 a bien été...
    Guillaume V.
    Guillaume V.

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    Eugenie D.
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    Bonjour à tous, Problème résolu pour moi en suivant les conseils d'un des participants à cette conversation : 1/ supprimer l'ancienne appli 2/ aller dans la nouvelle et...
  • Problème migration App TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy

    Bonjour, J’ai tenté le transfert /migration de la TaHoma V2 de l’app TaHoma Classic vers TaHoma by Somfy. J’ai bien la dernière version des 2 apps. Ma TaHoma V2 a bien été...
    Guillaume V.
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    Eugenie D.
    Eugenie D.

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    Bonsoir Comme vous 2 IPhone sous dernière version IOS et Box TaHoma V2. On n’a pas eu le choix de mettre à jour l’application et même résultat : message d’erreur qui me dit...
  • La box est déjà activé par l'ancien propriétaire

    Bonjour, La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à la connexoon. Le Code PIN est : 0825-2400-4464. Pouvez-vous faire le nécessaire pour...
    Harry B.
    Harry B.

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    Eugenie D.
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    Bonjour Ma box est déjà activé par l’ancien propriétaire pouvez-vous faire le nécessaire pour la désactiver le PIN : 1202-2915-7729 Merci d’avance Eugénie
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