Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

James

Membre depuis le 22/07/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fins de course centralis indoor rts

    Bonjour, Du jours au lendemain, les fins de courses de mon volet roulant somfy centralis indoor rts se sont complètement dérèglées. Il m'est maintenant impossible de les...
    James
    James

    James

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    James
    James

    James

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour et merci pour la réponse. Je n'ai malheureusement pas d'autre centralis pour tester... Comment être sur que la panne proviens bien de cela ? Je ne voudrais pas en...
Haut de page