Question en attente de réponse
Bonjour,
Du jours au lendemain, les fins de courses de mon volet roulant somfy centralis indoor rts se sont complètement dérèglées. Il m'est maintenant impossible de les régler correctement.
J'ai réinitialisé le moteur, appairé la télécommande, le volet répond correctement en faisant un vas et vient. Je règle les fins de courses haut et bas, le volet répond mais les fins de courses ne sont pas mémorisées.
Je ne sais pas quoi faire d'autre et suis obligé de l'ouvrir et le fermer manuellement.
Sauriez vous de quoi cela viendrais ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si le défaut provient du Centralis, il suffit de le faire réparer.
Si vous en avez d'autres, faites une permutation avec un autre pour voir.
Bonjour et merci pour la réponse.
Je n'ai malheureusement pas d'autre centralis pour tester...
Comment être sur que la panne proviens bien de cela ?
Je ne voudrais pas en acheter un autre pour rien vu le prix ...
Merci
On peut voir pour une réparation, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question