Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fins de course centralis indoor rts

Bonjour,

Du jours au lendemain, les fins de courses de mon volet roulant somfy centralis indoor rts se sont complètement dérèglées. Il m'est maintenant impossible de les régler correctement.
J'ai réinitialisé le moteur, appairé la télécommande, le volet répond correctement en faisant un vas et vient. Je règle les fins de courses haut et bas, le volet répond mais les fins de courses ne sont pas mémorisées.
Je ne sais pas quoi faire d'autre et suis obligé de l'ouvrir et le fermer manuellement.
Sauriez vous de quoi cela viendrais ?
Merci.

James
James

James

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Si le défaut provient du Centralis, il suffit de le faire réparer.

    Si vous en avez d'autres, faites une permutation avec un autre pour voir.

    James
    James

    James

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour la réponse.
    Je n'ai malheureusement pas d'autre centralis pour tester...
    Comment être sur que la panne proviens bien de cela ?
    Je ne voudrais pas en acheter un autre pour rien vu le prix ...
    Merci

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    On peut voir pour une réparation, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page