Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fins de course centralis indoor rts

Bonjour,

Du jours au lendemain, les fins de courses de mon volet roulant somfy centralis indoor rts se sont complètement dérèglées. Il m'est maintenant impossible de les régler correctement.
J'ai réinitialisé le moteur, appairé la télécommande, le volet répond correctement en faisant un vas et vient. Je règle les fins de courses haut et bas, le volet répond mais les fins de courses ne sont pas mémorisées.
Je ne sais pas quoi faire d'autre et suis obligé de l'ouvrir et le fermer manuellement.
Sauriez vous de quoi cela viendrais ?
Merci.

James
James

James

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si le défaut provient du Centralis, il suffit de le faire réparer.

    Si vous en avez d'autres, faites une permutation avec un autre pour voir.

    James
    James

    James

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour et merci pour la réponse.
    Je n'ai malheureusement pas d'autre centralis pour tester...
    Comment être sur que la panne proviens bien de cela ?
    Je ne voudrais pas en acheter un autre pour rien vu le prix ...
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On peut voir pour une réparation, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page