Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai voulu me connecter sur mon application téléphone TOHAMA, et il n'a pas reconnu mon adresse mail, il m'a été demandé d'activer ma tahoma avec le pin, mais il...
Bonjour Vanessa,
J'ai du revenir a l'ancien mail pour avoir access a ma box, le que me permetra partir en weekend tranquile.
--> L'app ne fonctionne pas avec le nouveau...
Bonjour,
J'ai voulu me connecter sur mon application téléphone TOHAMA, et il n'a pas reconnu mon adresse mail, il m'a été demandé d'activer ma tahoma avec le pin, mais il...
Rebonjour Vanessa
Le probleme est que sur l'application du portable ne foncionne plus apres mon changement de mot de passe... ni avec l'ancien, ni avec le nouveau:(
La...
Bonjour,
J'ai voulu me connecter sur mon application téléphone TOHAMA, et il n'a pas reconnu mon adresse mail, il m'a été demandé d'activer ma tahoma avec le pin, mais il...
Bonjour Vanessa
En fait, il me dit : "Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma®." quand j'essayes de me connecter a mon produit (https://www...
Bonjour,
J'ai voulu me connecter sur mon application téléphone TOHAMA, et il n'a pas reconnu mon adresse mail, il m'a été demandé d'activer ma tahoma avec le pin, mais il...
Bonjour
J'ai le meme soucis je penses :(
J'ai changé mon mail sur Somfy a cr*****@gmail.com. Maintenant, Tahoma ne reconnais plus ma compte parce que encore a mon ancien...