Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma, ne reconnait pas mon adresse mail?

Bonjour,

J'ai voulu me connecter sur mon application téléphone TOHAMA, et il n'a pas reconnu mon adresse mail, il m'a été demandé d'activer ma tahoma avec le pin, mais il indique que celle-ci est déjà activée. comment faire? merci

code pin 1206 7220 0296

Laura T.
Laura T.

Laura T.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laura,

    Vous aurez une réponse semaine prochaine sur ce post.

    Bon week-end,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laura,

    L'adresse email qui sert de login à votre TaHoma est différente de l'adresse email que vous utilisez sur le Forum d'entraide, elle est de la forme : th**uxgr**ry.gt@gmail.com. Est-ce bien via cet email que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    Catherine G.
    Catherine G.

    Catherine G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon compte Somfy Tahoma ne reconnait plus mon adresse mail, ni sur mon téléphone portable, ni sur le site internet. J'ai réessayé de 'inscrire, j'ai flashé le QRcode, et il m'a été indiqué que mon compte était déjà créé. Mais quand j'indique mon adresse mail, et que le clique sur "mot de passe oublié", il ne me parvient aucun mail...Aussi, je ne peux plus ouvrir ni fermer mes volets à distance, ce qui est très préjudiciable. Quelqu'un pourrait - il m'indiquer la marche à suivre ?

    Célia B.
    Célia B.

    Célia B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai le même problème que Catherine depuis hier, problème de connexion, puis aujourd'hui impossible de me connecter.
    Pareil alexa ne reconnait plus la commande vocale

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Cristina M.
    Cristina M.

    Cristina M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le meme soucis je penses :(
    J'ai changé mon mail sur Somfy a cr*****@gmail.com. Maintenant, Tahoma ne reconnais plus ma compte parce que encore a mon ancien mail(chal***@gmail.com), mais ne reconnais plus la password et n'accepte pas le nouveau mail.
    J'ai essaye d'appeler au support. J'ai attendu 11 minutes, mais finalement, l'appel s'a coupe parce que n'avait pas des personnes disponibles.
    Est-ce que vous pourriez m'aider, s'il vous plait?

    Ma TAHOMA est TAHOMA 0809-0691-4900

    Merci d'avance et bonne journee a vous

    Cristina

    Cristina M.
    Cristina M.

    Cristina M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Vanessa

    En fait, il me dit : "Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma®." quand j'essayes de me connecter a mon produit (https://www.somfy-connect.com/fr/?rdn=1) Si j'essayes avec mon Ancienne compte dans cette partie (cha*@gmail.com) il me dit que ma mot de passe n'est pas correcte :(

    Cristina,

    Votre box est une Connexon non une Tahoma.
    Et vous avez effectué la migration de celle-ci sur la nouvelle application.
    Il vous donc passer par l'application Tahoma by Somfy et non par le PC.

    Bonne journée,

    Cristina M.
    Cristina M.

    Cristina M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Rebonjour Vanessa

    Le probleme est que sur l'application du portable ne foncionne plus apres mon changement de mot de passe... ni avec l'ancien, ni avec le nouveau:(
    La reponse de la compte nouvelle et de l'ancienne sur les screenshots dans l'app du portable :(

    Merci d'avance de votre aide

    Cordialement

    Cristina

    Cristina M.
    Cristina M.

    Cristina M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    J'ai du revenir a l'ancien mail pour avoir access a ma box, le que me permetra partir en weekend tranquile.

    --> L'app ne fonctionne pas avec le nouveau mail (Somfy le reconnais, mais pas l'APP)
    --> Maintenant que je peux entrer dans ma box, autant via APP comme via PC (avec l'ancien addresse mail que je veux justement supprimer), je vois que les alertes via mail encore arrivent a l'ancien propietaire.
    J'ai essayé de changer le mail des alertes via le PC(pas possible faire cette action dans l'APP), mais il ne reconnais pas le code que j'ai reçu dans mon mail.
    Le mail des alertes appartient au ancien propietaire de la maison (jusqu'a 2021), pas a moi...
    J'espere que ça vous aide a comprendre mes problemes et servira a m'aider a corriger les 2
    Merci d'avance de votre aide :)
    Bonne journee a vous

    Cordialement

    Cristina

    Haut de page