Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean D.

Membre depuis le 23/07/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème sur les badges

    Home alarm XL Somfy Protect Bonjour malgré la position de mes badges, ceux ci continus de bouger alors qu'ils sont toujours au même endroit sans avoir bouger. la gène...
    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    J'ai le problème notifs changer la pile alors qu'elle est bonne. Problème connu de Somfy badges non fiables il faut redresser sans cesse et caller le contact avec une feuille...
Haut de page