Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je suis dans une maison neuve à étage depuis un an un artisan m'a installé un volet battant somfy yslo flex rts. Cela fait la deuxième fois que par vent fort en...
Votre électricien n'a absolument aucune excuse !!!
Faites-le lui remarquer.
Il suffit de lire la notice de pose pour savoir que le moteur doit être posé au ras du volet...
Bonjour,
on viens de m'installer un portail roulant avec un moteur slidymoove 600.
Je viens de branché un projecteur à Led sur l'ouverture bornier (Light 14 et 15). Celui -ci...
Bonjour,
Ce n'est pas gênant en soit et sans danger.
Il y a quand même le risque de collage du relais.
Cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact...