Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien L.

Membre depuis le 24/07/2022

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  • Passage Tahoma V2 à Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède actuellement une Tahoma V2. Je viens de recevoir une Tahoma Switch. Y-a-t-il une procédure pour passer d’une box à l’autre pour éviter de refaire la...
    Pascal
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    Sébastien L.
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    Bonjour, Je possède actuellement une TaHoma V2 j’ ai enfin décidé de continuer avec la Switch mais je souhaiterais garder les 2 dans un premier temps car j’ai une...
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