Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec les photocellules.
La lumière du moteur clignote 3 fois mais j'ai vérifier le câblage plusieurs fois, je l'ai inversé aussi "pour voir"...
Bonjour,
J'ai résolu mon soucis. Un fil qui était dénudé légèrement. J'ai changer tour les câbles pour être sur et ça fonctionne. Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec les photocellules.
La lumière du moteur clignote 3 fois mais j'ai vérifier le câblage plusieurs fois, je l'ai inversé aussi "pour voir"...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec les photocellules.
La lumière du moteur clignote 3 fois mais j'ai vérifier le câblage plusieurs fois, je l'ai inversé aussi "pour voir"...
Bonjour,
J'avais déjà essayé de faire une RAZ avec la batterie. Je viens d'essayer sans la batterie. Toujours le même soucis, il clignote trois fois, ne se ferme que si je met...