Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric R.

Membre depuis le 25/07/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reinitialisation partie Zigbee Tahoma V2

    Bonjour, suite au remplacement en SAV d'une motorisation Profalux amenant à une modification du reseau Zigbee, je suis dans l'incapacité de faire reconnaître le nouveau...
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour, Je visualise bien les 4 volets. Le 5e volet qui a été réparé (remplacement de moteur) n'est pas détecté. Les 4 volets ne sont pas pilotable. J'ai essayé de...
  • Reinitialisation partie Zigbee Tahoma V2

    Bonjour, suite au remplacement en SAV d'une motorisation Profalux amenant à une modification du reseau Zigbee, je suis dans l'incapacité de faire reconnaître le nouveau...
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de reconnecter la tahoma. Merci
  • Reinitialisation partie Zigbee Tahoma V2

    Bonjour, suite au remplacement en SAV d'une motorisation Profalux amenant à une modification du reseau Zigbee, je suis dans l'incapacité de faire reconnaître le nouveau...
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour, j'ai refait un test encore ce matin sans succès. Avez-vous une autre solution à me proposer? Merci beaucoup A bientôt
  • Reinitialisation partie Zigbee Tahoma V2

    Bonjour, suite au remplacement en SAV d'une motorisation Profalux amenant à une modification du reseau Zigbee, je suis dans l'incapacité de faire reconnaître le nouveau...
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre action, cependant je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas. J'ai bien une tahoma v2 avec un dongle profalux zigbee3. Cela marchait parfaitement...
  • Reinitialisation partie Zigbee Tahoma V2

    Bonjour, suite au remplacement en SAV d'une motorisation Profalux amenant à une modification du reseau Zigbee, je suis dans l'incapacité de faire reconnaître le nouveau...
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Cédric R.
    Cédric R.

    Cédric R.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour, je suis dans le même cas, pouvez réinitialiser mon réseau zigbee? 1209-0702-0356 Merci beaucoup
Haut de page