Question en attente de réponse
Bonjour,
suite au remplacement en SAV d'une motorisation Profalux amenant à une modification du reseau Zigbee, je suis dans l'incapacité de faire reconnaître le nouveau réseau sur ma Tahoma V2 (+ dongle Zigbee Profalux) après avoir supprimé l'ancien.
Est-il possible à un Yellow de réinitialiser l'environnement Zigbee de ma box (tous les autres volets sont commandés en IO, donc pas de souci de ce coté), car d'après un autre fil du forum cela semble permettre la résolution du problème ?
Mon PIN est : 1204 -6252-0073
D'avance merci pour votre aide
Bonne journée
Didier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier,
J'ai fais le necessaire de mon coté je vous laisse réesayer l'association.
Bonne journée.
Bonjour,
Ne pouvant pas créer de nouvelle question, je me permet de poser ma question sur ce fil de discussion car cela semble similaire.
Je possède la box Tahoma V2 avec le dongle Overkiz Zigbee V3.0 et lors de la configuration de mes volets Profalux, le message m'indique "Votre boitier Somfy a échoué dans l'identification d'un réseau Zigbee".
Avez-vous des actions à réaliser de votre côté afin de pouvoir configurer mes volets?
Merci par avance de votre retour.
Bonne fêtes.
Bonjour jonathan,
Le Tahoma V2 n'est compatible que avec le donc 1.2 de profalux.
Pour le 3.0 il est inclue dans le tahoma switch.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Jonathan a répondu
Nicolas a répondu
Didier a posé une nouvelle question