Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive pas à supprimer une ampoule ikea tradfri de mon interface TaHoma.
Malgré la « suppression réussi » via l’application l’ampoule apparaît toujours...
Bonjour Gauthier,
J’ai pu installer une tradfri sur ma TaHoma en suivant cette vidéo pour la manip avec l’interrupteur.
https://youtu.be/_XxYk6Twm34
Dans l’application il...
Bonjour,
Je n’arrive pas à supprimer une ampoule ikea tradfri de mon interface TaHoma.
Malgré la « suppression réussi » via l’application l’ampoule apparaît toujours...
Bonjour,
Je n’arrive pas à supprimer une ampoule ikea tradfri de mon interface TaHoma.
Malgré la « suppression réussi » via l’application l’ampoule apparaît toujours...