Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive pas à supprimer une ampoule ikea tradfri de mon interface TaHoma.
Malgré la « suppression réussi » via l’application l’ampoule apparaît toujours.
Comment puis-je la supprimer?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laisser ici le pin du TaHoma et le nom de l'objet à supprimer. Un Yellow vous contactera.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le pin de la TaHoma : 2003-4694-0393
L’élément à supprimer est la lumière appellée HS.
Merci
Bonjour Bob,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre intervention.
Bonne journée
Bonjour,
comment avez vous fait pour ajouter du tradfri ikea sur votre tahoma ?
merci pour votre aide,
cdt,
Gauthier
Bonjour Gauthier,
J’ai pu installer une tradfri sur ma TaHoma en suivant cette vidéo pour la manip avec l’interrupteur.
https://youtu.be/_XxYk6Twm34
Dans l’application il faut rajouter un élément zigbee et suivre les instructions.
L’installation est pas compliqué mais il faut être patient car ça marche pas à tout les coups, tout est question de timing.
Cordialement
Bonjour Bob,
pouvez vous m’expliquer plus en détail comment vous avez fait ?
j'ai essayer des choses, mais sans succes :/
merci beaucoup
Bonjour Gauthier,
Quel est le PIN de votre box et quel produit cherchez vous a supprimer ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
coté suppression je n'ai pas de soucis, mais je souhaiterais ajouter mes prises connectés tradfri de Ikea (en zigbee) mais je n'y arrive pas du tout :/
Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup
--
https://www.ikea.com/fr/fr/p/tradfri-kit-prise-connectee-...
Bonjour Gauthier,
Avez vous une Tahoma V2 ou une tahoma switch?
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
j'ai la tahoma switch
Bonne journée,
Bonjour Gauthier,
Avez vous bien remis ces prise a zéro avant de les intégré dans tahoma?
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
J'ai remis a zero à chaque essai d'integration de la prise :/
j'ai peniblement reussi à ajouter la telecommande tradfri (carré on/off) et a la synchroniser avec une autre prise connecté (lidl)... mais rien ne se passe quand j'essai de jouer avec
cdt
Bonjour,
J'ai récupéré la Tahoma Switch (pin : 2101-2051-8564) d'un ami qui l'a désactivée et reset avec un technicien mais lorsque je l'installe chez moi, deux de ses anciens appareils restent visibles. Impossible de les supprimer malgré le message "suppression effectuée".
Par ailleurs, après une déconnexion inopinée de la box, lorsque je me suis reconnecté dans l'appli, mon appareil (store banne) a disparu mais pas les deux anciens appareils !!
Comment puis-je faire pour que cette box soit correctement reset et que je puisse l'utiliser ?
Merci à vous.
Bonjour Dom,
Merci de renommer les produits en question en " a supprimer ".
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle.
C’est fait. Merci.
Sait-on pourquoi ni moi, ni l’ancien propriétaire de la Box ne sommes en mesure de supprimer ces deux appareils ?
Et aussi pourquoi l’appareil que j’avais ajouté (store banne) a, lui, disparu ?
Merci.
Bonjour DoM,
J'ai supprimé les 2 équipements.
Je ne vois pas de trace du banne. J'ai fait une resynchronisation de votre box. Je vous invite à recommencer l'association de votre moteur de store banne.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
DoM a répondu
Gaëlle a répondu
DoM a répondu
Gauthier a répondu
Nicolas a répondu
Gauthier a répondu
Nicolas a répondu
Gauthier a répondu
Gaëlle a répondu
Gauthier a répondu
Bob a répondu
Gauthier a répondu
Bob a répondu
Gaëlle a répondu
Bob a répondu
Jean-Luc a répondu
Bob a posé une nouvelle question