Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareils en double dans Google Home ?

Bonjour,

Mes stores apparaissent en double dans Google Home.
Il m’est impossible de les supprimer depuis Google Home même après dissociation avec TaHoma switch.
Comment puis-je supprimer les stores en double (suffixé À SUPPRIMER) ?
Lorsque je demande une suppression, j’ai un message d’échec de la suppression.

Merci,

Veronique C.
Veronique C.

Veronique C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Véronique,
    Ces volets n'étant pas en double dans Tahoma je ne pourrais vous aider.
    Il faudra voir directement avec Google.
    Bonne journée,

    Haut de page