Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alexa n'a pas pue trouver un nouvel appareil a connecter

Bonjour,
Suite a plusieurs tentative j'arrives a activer mon skill tahoma sur alexa mais au moment de rechercher un appareil a connecter ca m'affiche :
Alexa n'a pas pue trouver un nouvel appareil a connecter
Grossomodo le skill est active , les comptes sont liée avec mail de confirmation mais au moment de rechercher ma box tahoma il m'est impossible de la trouver .

Merci,

Muss T.
Muss T.

Muss T.

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    Muss T.
    Muss T.

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    Pin : 2042 2682 1085

    Muss T.
    Muss T.

    Muss T.

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    Bonjour vanessa toujours le meme probleme pas au moment ou il faut linker les comptes la ca passe cest au moment ou alexa recherche le materiel que le probleme se pose et quelle ne trouves pas ma tahoma .

    Muss,
    Je vais faire une demande au service support.
    Pouvez-vous me préciser la marque et modèle de votre Smartphone?
    Version Android ou Ios?
    Version de l'application Tahoma?
    Merci,

    Joao G.
    Joao G.

    Joao G.

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    Bonjour, jai le même problème que Muss. Je vous donne mon PIN 2061-2039-5794
    J’ai un iPhone

    Muss T.
    Muss T.

    Muss T.

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    Bonsoir vanessa ,
    Toujours le meme probleme avec plusieurs telephone
    Galaxy s21fe
    Iphone 16 pro max
    muss

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème ni Alexa, ni Google se met à jour selon les nouveau produit ou scène programmé dans Tohama.
    J'ai désactivé et réactivé le skill, je suis passé à Somfy Tahoma Classic à Somfy application sur Samsung S23 plus.
    Rien n'y fait
    Mon Pin est 1226-6507-7227.
    On dirait que le problème est commun entre Alexe et Google home.
    Je dirais donc que le soucis est chez Somfy.
    Merci pour votre aide

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    Même problème pour moi. J'ai 5 volets roulants installés depuis 2 ans que je peux piloter via Alexa mais là je viens d'en installer 4 supplémentaires et pas moyen de les trouver avec Alexa. A chaque fois le message aucun nouvel appareil à connecter !

    Joao G.
    Joao G.

    Joao G.

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    Bonjour Vanessa, malheureusement ça ne fonctionne toujours pas ..

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

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    Bonjour,

    J'ai toujours le problème.
    J'ai fait des essais supplémentaires.
    J'ai supprimé le Skill Somfy et j'ai supprimé les scènes dans Alexa.
    Une fois le Skill réinstallé, j'ai appairé Alexa.
    Les anciennes scènes sont bien téléchargées, mais pas les récentes.
    Pour les appareils, il manque un récepteur de porte de garage récemment ajouté.
    Pour les scènes, il manque un groupe que j'ai récemment créé.
    Il manque un scénario que j'ai récemment créé aussi.
    En revanche, le moteur portail récemment installé est bien reconnu.
    Idem pour Google
    Merci

    Bonjour Fréderic,
    Le récepteur portail/ porte de garage n'est pas compatible c'est pour cela qu'il n'apparaît pas.
    Les groupes et scènes contiennent elles ce récepteur?
    Merci

    Joao G.
    Joao G.

    Joao G.

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    Bonjour, j’avais déjà posté cette question…Vanessa à date de faire une manip avec mon code pin (je pense) mais le résultat est toujours malheureusement le même. Alexa ne trouve pas ma Tahoma switch

    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour

    Même problème, suite installation moteur Exavia et visiophone V500 et c’est bien les versions compatibles TaHoma et Alexa, impossible de les trouver via Alexa ni même récupérer les scénarios créés sur l’application.

    Je pense que cela via de la nouvelle appli TaHoma, lorsque Alexa me redirige vers l’appli Somfy pour vérifier que les appareils sont connectés, elle cherche à ouvrir TaHoma Classic.

    Merci pour votre aide

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Bonjour, j'ai le même problème mon skill est activé mais Alexa ne trouve pas d'appareil.
    Si vous pouvez m'aidez svp.
    Mon pin est 1237 6206 9601
    Cordialement

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