Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alexa n'a pas pue trouver un nouvel appareil a connecter

Bonjour,
Suite a plusieurs tentative j'arrives a activer mon skill tahoma sur alexa mais au moment de rechercher un appareil a connecter ca m'affiche :
Alexa n'a pas pue trouver un nouvel appareil a connecter
Grossomodo le skill est active , les comptes sont liée avec mail de confirmation mais au moment de rechercher ma box tahoma il m'est impossible de la trouver .

Merci,

Muss T.
Muss T.

Muss T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Muss T.
    Muss T.

    Muss T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Pin : 2042 2682 1085

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    J'ai supprimé le lien avec Alexa, je vous laisses tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Muss T.
    Muss T.

    Muss T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour vanessa toujours le meme probleme pas au moment ou il faut linker les comptes la ca passe cest au moment ou alexa recherche le materiel que le probleme se pose et quelle ne trouves pas ma tahoma .

    Haut de page