Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel S.

Membre depuis le 26/07/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma V2 reset impossible: panne serveur?

    Bonjour, Tahoma V2 (en forme de vague) rouge fixe depuis hier soir.j'ai fait le reset comme indiqué 2 fois ce matin: passe par le blanc, puis rouge fixe à nouveau. Pas de...
    CriQ
    CriQ

    CriQ

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, impossible de rajouter une caméra et une sonde de température. message: Attention une erreur c'est produite au niveau du serveur. que faire ? Michel S
Haut de page