Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christine L.

Membre depuis le 25/07/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Coque télécommande keygo

    Bonjour, le bouton central de la coque de ma télécommande est cassée, je souhaiterai juste racheter la coque sans le mécanisme intérieur. Bon fonctionnement, juste état d’usure...
    Christelle P.
    Christelle P.

    Christelle P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Nos 2 télécommandé Somfy Keygo se sont détériorées. Cela fait 15 ans que nous les avons et nous n'arrivons pas a trouver seulement la coque sans changer totalement la...
Haut de page