Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean luc R.

Membre depuis le 25/07/2022

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  • PB Une erreur s'est produite au niveau du serveur ?

    Bonjour, Je rencontre un problème de connection que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours. J'ai systématiquement le message : Une erreur s'est produite au...
    Cédric T.
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    Jean luc R.
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    Merci pour la réponse au moins c'est clair et net. Je ne comprends pas pourquoi Somfy ne le précise pas. En tous cas merci beaucoup et bonne soiree
  • PB Une erreur s'est produite au niveau du serveur ?

    Bonjour, Je rencontre un problème de connection que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours. J'ai systématiquement le message : Une erreur s'est produite au...
    Cédric T.
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    Bonjour j'ai exactement le même soucis. J'ai une tahoma switch et une alarme home advanced Je peux me connecter au niveau du site de somfy Je peux aussi sur mobile sur...
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