Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude R.

Membre depuis le 26/07/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Stores extérieurs fou ?

    Bonjour, j'ai 2 stores extérieurs qui remontent sans que je le souhaite. j'ai changé les piles des capteurs de vent eolis et cela ne change rien. Avez-vous une explication...
    Claude R.
    Claude R.

    Claude R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Testez les capteurs en sortant le store et en le remuant (si Eolis 3D), le store doit rentrer. Si Eolis, faites la même chose en faisant tourner l'hélice à l'air...
Haut de page