Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Stores extérieurs fou ?

Bonjour, j'ai 2 stores extérieurs qui remontent sans que je le souhaite. j'ai changé les piles des capteurs de vent eolis et cela ne change rien. Avez-vous une explication ?
merci

Merci,

Claude R.
Claude R.

Claude R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75014
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue emile dubois
Ville:
Paris4
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Testez les capteurs en sortant le store et en le remuant (si Eolis 3D), le store doit rentrer. Si Eolis, faites la même chose en faisant tourner l'hélice à l'air comprimé.

    Si le store ne remonte pas c'est que le capteur est soit HS soit sorti de la mémoire.

    CdL

    Haut de page