Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Stores extérieurs fou ?

Bonjour, j'ai 2 stores extérieurs qui remontent sans que je le souhaite. j'ai changé les piles des capteurs de vent eolis et cela ne change rien. Avez-vous une explication ?
merci

Merci,

Claude R.
Claude R.

Claude R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Testez les capteurs en sortant le store et en le remuant (si Eolis 3D), le store doit rentrer. Si Eolis, faites la même chose en faisant tourner l'hélice à l'air comprimé.

    Si le store ne remonte pas c'est que le capteur est soit HS soit sorti de la mémoire.

    CdL

    Haut de page