Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Danièle C.

Membre depuis le 26/07/2022

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  • Dissocier un compte de la Tahoma switch

    Bonjour J'ai créé un compte et associé mon box Tahoma switch a mon adresse mail pour contrôler les volets depuis l'application. Maintenant quand je veux me connecter pour la...
    Gaelle P.
    Gaelle P.

    Gaelle P.

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    Danièle C.
    Danièle C.

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    Bonjour, suite à mon déménagement j'ai cédé ma box Tahoma en oubliant de la dissocier de mon compte. Pouvez vous la réinitialiser ? Voici le code PIN : 1223 0062 0757. Par...
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