Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai créé un compte et associé mon box Tahoma switch a mon adresse mail pour contrôler les volets depuis l'application.
Maintenant quand je veux me connecter pour la reconfigurer (je ne sais pas pourquoi tout a coup tout ma configuration de volets a disparue de mon app alors que ça allait très bien pendant 1 mois..) il me dit qu'il n'y a pas de compte associé a mon adresse mail... Et ma box me dit qu'elle est déjà associée a un compte.. que je ne sais pas récupérer vu qu'il ne reconnaît pas mon mail. Bref je suis coincée des 2 côtés.
Merci pour votre aide
Merci,
Gaëlle
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gaëlle,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour j’ai le même problème. suite à une erreur de saisi sur l’adresse mail lors de la création de compte j ai voulu supprimer le compte pour le refaire avec la bonne adresse mais maintenant l’appli me met que la box est déjà affilié à un compte mais vue que j ai supprimé le compte je n y est plus accès.
Bonjour Thomas,
Quel est le PIN de votre box?
Merci,
bonjour le code pin est 2047-9847-1348. merci
Bonjour Thomas,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Suite à la vente de ma maison, j'aimerais pouvoir dissocier mon compte de la box Tahoma, afin que les nouveaux propriétaires puissent prendre complètement possession de l'environnement Somfy sur place.
Merci de me contacter en MP pour vous faire parvenir le code PIN et le compte associé.
Salutations.
bonjour Aurelien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis dans la même situation, le PIN est le 2102-1100-8292.
Merci beaucoup !
Bonjour Germain,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,pouvez vous déconnecter ma tahoma switch du compte associé.merci par avance.cordialement.le pin est le suivant 2022-7071-3507.
Bonjour Benjamin,
je vois que vous avez reussi activé votre tahoma.
bonne journée
Bonjour.
Pouvez vous dissocier ma tahoma box du compte des anciens propriétaires afin de pouvoir m’en servir svp. Le code est : 1211-9976-2913.
Merci.
Bonjour Antony,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter alors que mon adresse e-mail et mon code secret, sur l’app tahoma, sont correctes,
Que dois-je faire je faire svp?
Merci pour votre aide,
Le code de ma box est
2116-1764-1219
Bonjour Amaury,
Je vois que vous avez reussi a vous reconnecter a votre kit de connectivité.
bonne journée
Bonsoir Nicolas,
Je viens d’acheter une TaHoma switch et elle est encore rattachée à l’ancien utilisateur. Il y a t il possibilité de supprimer le compte associé ? Le code pin de la box : 2032-2070-1909
Merci par avance
Merci Nicolas. Cela fonctionne.
Bonjour Fabien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci beaucoup Nicolas
Bonjour
Pouvez vous dissocier la tahoma box suivante des comptes existants svp?
PIN 1236-8951-4677
MERCI
Bonjour Lionel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, je viens d'acheter une tahoma switch mais l'ancien propriétaire n'a pas déconnecté son compte.
Serait-il possible de le déconnecter.
Code pin de la box : 2035- 9657 - 0997
Merci d'avance.
Bonjour Maxime,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour
Pourriez-vous dissocier mon compte de cette TaHoma s’il vous plaît ? Pin 2003-67846712
Bonjour Francois,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour'
Les anciens propriétaire de la maison m ont laisser une tahoma switch pouvez vous svp dissocier ma box du compte des anciens propriétaire. Le code pin est : 2028-2101-6495.
Merci d avance
Bonjour Emmanuelle,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour j’ai acheté une maison où la box TaHoma est toujours associée au compte somfy des anciens propriétaire comment faire ?
Bonjour j’ai acheté une maison où la box TaHoma est toujours associée au compte somfy des anciens propriétaire comment faire ?
Pin 122851592793. Merci
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