Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier un compte de la Tahoma switch

Bonjour

J'ai créé un compte et associé mon box Tahoma switch a mon adresse mail pour contrôler les volets depuis l'application.
Maintenant quand je veux me connecter pour la reconfigurer (je ne sais pas pourquoi tout a coup tout ma configuration de volets a disparue de mon app alors que ça allait très bien pendant 1 mois..) il me dit qu'il n'y a pas de compte associé a mon adresse mail... Et ma box me dit qu'elle est déjà associée a un compte.. que je ne sais pas récupérer vu qu'il ne reconnaît pas mon mail. Bref je suis coincée des 2 côtés.

Merci pour votre aide

Merci,
Gaëlle

Gaelle P.
Gaelle P.

Gaelle P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème. suite à une erreur de saisi sur l’adresse mail lors de la création de compte j ai voulu supprimer le compte pour le refaire avec la bonne adresse mais maintenant l’appli me met que la box est déjà affilié à un compte mais vue que j ai supprimé le compte je n y est plus accès.

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonjour le code pin est 2047-9847-1348. merci

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à la vente de ma maison, j'aimerais pouvoir dissocier mon compte de la box Tahoma, afin que les nouveaux propriétaires puissent prendre complètement possession de l'environnement Somfy sur place.

    Merci de me contacter en MP pour vous faire parvenir le code PIN et le compte associé.

    Salutations.

    GERMAIN P.
    GERMAIN P.

    GERMAIN P.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation, le PIN est le 2102-1100-8292.

    Merci beaucoup !

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,pouvez vous déconnecter ma tahoma switch du compte associé.merci par avance.cordialement.le pin est le suivant 2022-7071-3507.

    antony F.
    antony F.

    antony F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour.
    Pouvez vous dissocier ma tahoma box du compte des anciens propriétaires afin de pouvoir m’en servir svp. Le code est : 1211-9976-2913.
    Merci.

    Amaury B.
    Amaury B.

    Amaury B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n’arrive pas à me connecter alors que mon adresse e-mail et mon code secret, sur l’app tahoma, sont correctes,
    Que dois-je faire je faire svp?
    Merci pour votre aide,

    Amaury B.
    Amaury B.

    Amaury B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Le code de ma box est
    2116-1764-1219

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas,
    Je viens d’acheter une TaHoma switch et elle est encore rattachée à l’ancien utilisateur. Il y a t il possibilité de supprimer le compte associé ? Le code pin de la box : 2032-2070-1909
    Merci par avance

    antony F.
    antony F.

    antony F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Nicolas. Cela fonctionne.

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup Nicolas

    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Pouvez vous dissocier la tahoma box suivante des comptes existants svp?
    PIN 1236-8951-4677

    MERCI

    Bonjour, je viens d'acheter une tahoma switch mais l'ancien propriétaire n'a pas déconnecté son compte.
    Serait-il possible de le déconnecter.
    Code pin de la box : 2035- 9657 - 0997
    Merci d'avance.

    Emmanuelle D.
    Emmanuelle D.

    Emmanuelle D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour'

    Les anciens propriétaire de la maison m ont laisser une tahoma switch pouvez vous svp dissocier ma box du compte des anciens propriétaire. Le code pin est : 2028-2101-6495.
    Merci d avance

    Haut de page