Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai créé un compte et associé mon box Tahoma switch a mon adresse mail pour contrôler les volets depuis l'application.
Maintenant quand je veux me connecter pour la reconfigurer (je ne sais pas pourquoi tout a coup tout ma configuration de volets a disparue de mon app alors que ça allait très bien pendant 1 mois..) il me dit qu'il n'y a pas de compte associé a mon adresse mail... Et ma box me dit qu'elle est déjà associée a un compte.. que je ne sais pas récupérer vu qu'il ne reconnaît pas mon mail. Bref je suis coincée des 2 côtés.
Merci pour votre aide
Merci,
Gaëlle
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour je suis également concerné par le problème, nous venons d’acheter une maison et l’ancien propriétaire nous a laissé la domotique malheureusement malgré plusieurs tentatives le boîtier Somfy TaHoma switch est toujours rattaché à l’ancien propriétaire … pin : 2009-9273-2197 est-il possible de faire le nécessaire ?
Bonjour Gaudéric,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai demandé il y a quelques temps de dissocier la tahoma box suivante des comptes existants :
PIN 1236-8951-4677
J'ai pu seulement essayer une nouvelle association aujourd'hui mais cela ne fonctionne toujours pas
Pouvez vous vérifier et dissocier de nouveau au besoin ?
Merci
Bonjour.j’ai un compte TaHoma pour chez moi. suite à une erreur de saisi sur l’adresse mail lors de la création de compte chez ma belle mère j ai voulu supprimer le compte pour le refaire avec la bonne adresse mais je n’arrive pas à dissocier la TaHoma de ma belle mère a mon compte.(code pin TaHoma belle mère :1225-2856-1475).merci de votre aide.
Bonjour lionel,
Je vous confirme que j'avais oublier une manipulation maintenant cela doit etre ok.
bonne journée
Bonjour Marc,
bonne journée
Bonjour Nicolas.je n’arrive toujours pas à me connecter avec un nouveau compte sur la TaHoma de ma belle mère.code:1225-2856-1475.je dois sûrement faire une mauvaise manipulation.merci de votre aide.
Bonjour marc,
Je vous que cette box a été réactivé il y a 2 jour sur l'app Tahoma By somfy.
Bonne journée
Bonjour, pouvez-vous dissocier la TaHoma box v2 dont le code pin est 1225-2856-1475 car lors de l’installation j’ai toujours un message qui dit que la TaHoma est déjà associé un compte . Merci d’avance
Bonjour Marc,
Bonne journée
Bonjour,
J’ai un problème similaire suite à l’achat de notre maison les propriétaires nous ont laissé le boitier tahoma mais sans dissocier leur compte. Je viens enfin d’essayer de me connecter dessus alors que nous sommes dans la maison depuis août mais je m’en aperçois que maintenant. Pourriez vous le réinitialiser ? Pin : XXXX-XXXX-XXXX
Cordialement
Bonjour Martin,
Bonne journée
Bonjour,
Je vous remercie pour votre intervention.
Cordialement
Bonjour,
Pouvez vous dissocier, s'il vous plaît ma Tahoma du compte auquel elle est rattachée ?
Voici son pin :
1211-9320-3297
Merci et bonne fin de journée
Bonjour, je suis tomber sur ce forum j’ai le même problème, j’ai emménager et le propriétaire a entièrement équiper la maison avec ce système mais je se souvient plus du mot de passe ni rien. À savoir s’il était possible que je récupère le tout avant de profiter de vos services. Merci à vous
Bonjour à tous,
Il faut que ce soit l'ancien propriétaire qui nous contacte afin de désactiver la box.
Bonne journée,
Bonjour, suite à mon déménagement j'ai cédé ma box Tahoma en oubliant de la dissocier de mon compte. Pouvez vous la réinitialiser ? Voici le code PIN : 1223 0062 0757.
Par avance merci
Cordialement
Bonjour Danièle,
Je vois que le nouveau propriétaire l'a bien activé.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai emménagé dans un appartement et j'aimerais dissocier la box du locataire précédent pour en prendre possession.
Le pin est le suivant : 1213-5468-1114
Merci
Bonjour Fabien,
Bonne journée
Bonjour,
Je suis également dans ce meme cas,
Voila mon code PIN: 2011-2618-7232
D'avance un grand merci pour votre aide, je suis complètement bloqué,
Excellente journée
Bonjour Remi,
Je ne vois pas cette box lier a un compte. elle est prete a etre réactivé.
Bonne journée
Bonjour à tous,
Je viens de racheter une maison et l’ancien propriétaire nous a laissé la Tahoma pour les volets roulants. Pb la Tahoma est associée à un ancien compte utilisateur!
Est il Possible de le dissocier ?
Merci pour votre aide
Bonjour Fred,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour Nous venons d acheter une maison équipée de somfy et d une tahoma
Partie somfy ok
Par contre pour la tahoma impossible car l ancien propriétaire n a pas dissocié son compte
Je suis donc bloquée
Merci pour votre aide urgente
Bonjour nathalie,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour Nicolas
Voici le pî de ma tanhoma pour la dissocier
1235 5153 1106
Merci pour votre intervention rapide et de me tenir au courant de la suite
Bonjour Nathalie,
bonne journée
Merci beaucoup Nicolas
Tout marche maintenant
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Tony a répondu
Nicolas a répondu
Raphael a répondu
Nicolas a répondu
Laetitia a répondu
Nicolas a répondu