Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier un compte de la Tahoma switch

Bonjour

J'ai créé un compte et associé mon box Tahoma switch a mon adresse mail pour contrôler les volets depuis l'application.
Maintenant quand je veux me connecter pour la reconfigurer (je ne sais pas pourquoi tout a coup tout ma configuration de volets a disparue de mon app alors que ça allait très bien pendant 1 mois..) il me dit qu'il n'y a pas de compte associé a mon adresse mail... Et ma box me dit qu'elle est déjà associée a un compte.. que je ne sais pas récupérer vu qu'il ne reconnaît pas mon mail. Bref je suis coincée des 2 côtés.

Merci pour votre aide

Merci,
Gaëlle

Gaelle P.
Gaelle P.

Gaelle P.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Gaudéric H.
    Gaudéric H.

    Gaudéric H.

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    Bonjour je suis également concerné par le problème, nous venons d’acheter une maison et l’ancien propriétaire nous a laissé la domotique malheureusement malgré plusieurs tentatives le boîtier Somfy TaHoma switch est toujours rattaché à l’ancien propriétaire … pin : 2009-9273-2197 est-il possible de faire le nécessaire ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Gaudéric,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

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    Bonjour,

    J'ai demandé il y a quelques temps de dissocier la tahoma box suivante des comptes existants :
    PIN 1236-8951-4677
    J'ai pu seulement essayer une nouvelle association aujourd'hui mais cela ne fonctionne toujours pas
    Pouvez vous vérifier et dissocier de nouveau au besoin ?
    Merci

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

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    Bonjour.j’ai un compte TaHoma pour chez moi. suite à une erreur de saisi sur l’adresse mail lors de la création de compte chez ma belle mère j ai voulu supprimer le compte pour le refaire avec la bonne adresse mais je n’arrive pas à dissocier la TaHoma de ma belle mère a mon compte.(code pin TaHoma belle mère :1225-2856-1475).merci de votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour lionel,
    Je vous confirme que j'avais oublier une manipulation maintenant cela doit etre ok.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Marc,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

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    Bonjour Nicolas.je n’arrive toujours pas à me connecter avec un nouveau compte sur la TaHoma de ma belle mère.code:1225-2856-1475.je dois sûrement faire une mauvaise manipulation.merci de votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour marc,
    Je vous que cette box a été réactivé il y a 2 jour sur l'app Tahoma By somfy.
    Bonne journée

    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

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    Bonjour, pouvez-vous dissocier la TaHoma box v2 dont le code pin est 1225-2856-1475 car lors de l’installation j’ai toujours un message qui dit que la TaHoma est déjà associé un compte . Merci d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Marc,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Martin T.
    Martin T.

    Martin T.

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    Bonjour,

    J’ai un problème similaire suite à l’achat de notre maison les propriétaires nous ont laissé le boitier tahoma mais sans dissocier leur compte. Je viens enfin d’essayer de me connecter dessus alors que nous sommes dans la maison depuis août mais je m’en aperçois que maintenant. Pourriez vous le réinitialiser ? Pin : XXXX-XXXX-XXXX
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Martin,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Martin T.
    Martin T.

    Martin T.

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    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre intervention.

    Cordialement

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

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    Bonjour,

    Pouvez vous dissocier, s'il vous plaît ma Tahoma du compte auquel elle est rattachée ?
    Voici son pin :

    1211-9320-3297

    Merci et bonne fin de journée

    Samuel F.
    Samuel F.

    Samuel F.

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    Bonjour, je suis tomber sur ce forum j’ai le même problème, j’ai emménager et le propriétaire a entièrement équiper la maison avec ce système mais je se souvient plus du mot de passe ni rien. À savoir s’il était possible que je récupère le tout avant de profiter de vos services. Merci à vous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,
    Il faut que ce soit l'ancien propriétaire qui nous contacte afin de désactiver la box.
    Bonne journée,

    Danièle C.
    Danièle C.

    Danièle C.

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    Bonjour, suite à mon déménagement j'ai cédé ma box Tahoma en oubliant de la dissocier de mon compte. Pouvez vous la réinitialiser ? Voici le code PIN : 1223 0062 0757.
    Par avance merci
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Danièle,
    Je vois que le nouveau propriétaire l'a bien activé.
    Bonne journée

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

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    Bonjour,

    J'ai emménagé dans un appartement et j'aimerais dissocier la box du locataire précédent pour en prendre possession.

    Le pin est le suivant : 1213-5468-1114

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Rémi P.
    Rémi P.

    Rémi P.

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    Bonjour,
    Je suis également dans ce meme cas,
    Voila mon code PIN: 2011-2618-7232
    D'avance un grand merci pour votre aide, je suis complètement bloqué,
    Excellente journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Remi,
    Je ne vois pas cette box lier a un compte. elle est prete a etre réactivé.
    Bonne journée

    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

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    Bonjour à tous,
    Je viens de racheter une maison et l’ancien propriétaire nous a laissé la Tahoma pour les volets roulants. Pb la Tahoma est associée à un ancien compte utilisateur!
    Est il Possible de le dissocier ?

    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Fred,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Nathalie L.
    Nathalie L.

    Nathalie L.

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    Bonjour Nous venons d acheter une maison équipée de somfy et d une tahoma
    Partie somfy ok
    Par contre pour la tahoma impossible car l ancien propriétaire n a pas dissocié son compte
    Je suis donc bloquée
    Merci pour votre aide urgente

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour nathalie,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée

    Nathalie L.
    Nathalie L.

    Nathalie L.

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    Bonjour Nicolas
    Voici le pî de ma tanhoma pour la dissocier
    1235 5153 1106

    Merci pour votre intervention rapide et de me tenir au courant de la suite

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Nathalie,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Nathalie L.
    Nathalie L.

    Nathalie L.

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    Merci beaucoup Nicolas

    Tout marche maintenant

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