Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier un compte de la Tahoma switch

Bonjour

J'ai créé un compte et associé mon box Tahoma switch a mon adresse mail pour contrôler les volets depuis l'application.
Maintenant quand je veux me connecter pour la reconfigurer (je ne sais pas pourquoi tout a coup tout ma configuration de volets a disparue de mon app alors que ça allait très bien pendant 1 mois..) il me dit qu'il n'y a pas de compte associé a mon adresse mail... Et ma box me dit qu'elle est déjà associée a un compte.. que je ne sais pas récupérer vu qu'il ne reconnaît pas mon mail. Bref je suis coincée des 2 côtés.

Merci pour votre aide

Merci,
Gaëlle

Gaelle P.
Gaelle P.

Gaelle P.

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    Réponses

    Alan G.
    Alan G.

    Alan G.

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    Bonjour , j’ai le même problème mon beau frère m’a donner la tahoma switch mais je n’arrive pas à dissocier sont compte pour mettre mon compte , comment faire ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour alan,
    Demander a votre beau frere de ce connecter a son compte puis de dissocier la tahoma directement depuis celui.
    bonne journée

    Michael R.
    Michael R.

    Michael R.

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    Même problème code Pin 0825-9794-4731

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Michael,
    Merci de me donner un peu plus d'information.
    Cette box est bien activé a votre nom avec une adresse mail @orange.fr
    Bonne journée

    Michael B.
    Michael B.

    Michael B.

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    Bonjour,

    Les anciens propriétaire de la maison m ont laisser une tahoma switch pouvez vous svp dissocier ma box du compte des anciens propriétaire. Le code pin est : 2074-8117-8440
    Merci d avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Michael,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

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    Bonjour pouvez-vois déconnecter ma tahoma 2 du compte associé
    Voici le pin:
    1206-1996-0096

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,
    Je vois que la Tahoma n'est plus lié à un compte.
    Bonne journée,

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

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    Bonjour

    Merci, j'ai cependant toujours une erreur lors de l'activation de la tahoma V2. Après avoir scanné le QR code ou rentré le pin manuellement j'ai un message "une erreur est survenue, contactez le support"

    Pouvez-vous m'aider ?

    Ludovic

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,
    Vous pouvez tester de nouveau.
    Bonne journée,

    YANNICK D.
    YANNICK D.

    YANNICK D.

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    Bonsoir à la team Somfy,
    J'ai depuis des années une Tahoma box V2 qui fonctionne tres bien , je viens d'acheter une Tahoma switch d'occasion pour pouvoir y ajouter des éléments nouveau mais La box est déjà rattacher a un compte
    Voici le Pin:
    En vous remerciant par avance
    Cdlt
    Yannick

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Yannick,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

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    Bonjour,
    je veux vendre ma box tahoma V2 (après avoir installé la switch). Comment faire pour dissocier mon compte de la box ?
    le pin est 1215-6026-9489
    Bien cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

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    Bonjour.

    J'ai acheté une Tahoma V2 d'occasion. Pour pouvoir l'associer à mon compte, pouvez vous, s'il vous plaît, la dissocier du compte de l'ancien propriétaire?
    Code PIN : 1206-8557-3756
    Merci d'avance

    João B.
    João B.

    João B.

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    Bonjour,
    J'ai vendu mon box Tahoma et j'arrive pas à me connecter sur le site pour disassocier mon compte de la box.
    Pouvez-vous faire le necessaire svp?
    Voici son code pin: 2035-6701-4328

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour João,
    Je vois que le nouveau proprétaire a reussi a l'activer.
    Bonne journée

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour,
    Pouvez vous discossier ma tahoma du compte sur lequel elle est connectée ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Raphael F.
    Raphael F.

    Raphael F.

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    Bonjour,
    Je suis possesseur d’une TaHoma switch
    J’ai perdu soudainement l’accès à mon application TaHoma , puis quand je veux entrer mes identifiants , cela m’indique que mes identifiants sont incorrects, j’ai essayé « mot de passe perdu », je réinitialise mon mot de passe , toujours le même message, j’ai essayé de configurer une nouvelle installation , mais l’appli me dit qu’elle est déjà rattaché à un compte .
    Est-ce que je peux la déconnecter du compte pour la re configurer.
    .merci d’avance
    Raphaël

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Raphael,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne jorunée

    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

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    Bonjour,

    J'ai le même soucis je viens d'acheter une maison et la tahoma switch est toujours sur le compte de l'ancien propriétaire. Pouvez vous faire le nécessaire le code pin est 2026 4083 2739.

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Laetitia,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne

    Raphael F.
    Raphael F.

    Raphael F.

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    Bonjour,
    Ci-joint le code Pin 2110-4897-4201

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Raphael,
    Je vous invite a refaire l'activation de votre kit de connectivité : commencez ici / nouvelle installation.
    Bonne journée

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