Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai créé un compte et associé mon box Tahoma switch a mon adresse mail pour contrôler les volets depuis l'application.
Maintenant quand je veux me connecter pour la reconfigurer (je ne sais pas pourquoi tout a coup tout ma configuration de volets a disparue de mon app alors que ça allait très bien pendant 1 mois..) il me dit qu'il n'y a pas de compte associé a mon adresse mail... Et ma box me dit qu'elle est déjà associée a un compte.. que je ne sais pas récupérer vu qu'il ne reconnaît pas mon mail. Bref je suis coincée des 2 côtés.
Merci pour votre aide
Merci,
Gaëlle
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour , j’ai le même problème mon beau frère m’a donner la tahoma switch mais je n’arrive pas à dissocier sont compte pour mettre mon compte , comment faire ?
Bonjour alan,
Demander a votre beau frere de ce connecter a son compte puis de dissocier la tahoma directement depuis celui.
bonne journée
Même problème code Pin 0825-9794-4731
Bonjour Michael,
Merci de me donner un peu plus d'information.
Cette box est bien activé a votre nom avec une adresse mail @orange.fr
Bonne journée
Bonjour,
Les anciens propriétaire de la maison m ont laisser une tahoma switch pouvez vous svp dissocier ma box du compte des anciens propriétaire. Le code pin est : 2074-8117-8440
Merci d avance
Bonjour Michael,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour pouvez-vois déconnecter ma tahoma 2 du compte associé
Voici le pin:
1206-1996-0096
Bonjour Ludovic,
Je vois que la Tahoma n'est plus lié à un compte.
Bonne journée,
Bonjour
Merci, j'ai cependant toujours une erreur lors de l'activation de la tahoma V2. Après avoir scanné le QR code ou rentré le pin manuellement j'ai un message "une erreur est survenue, contactez le support"
Pouvez-vous m'aider ?
Ludovic
Bonjour Ludovic,
Vous pouvez tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonsoir à la team Somfy,
J'ai depuis des années une Tahoma box V2 qui fonctionne tres bien , je viens d'acheter une Tahoma switch d'occasion pour pouvoir y ajouter des éléments nouveau mais La box est déjà rattacher a un compte
Voici le Pin:
En vous remerciant par avance
Cdlt
Yannick
Bonjour Yannick,
Bonne journée
Bonjour,
je veux vendre ma box tahoma V2 (après avoir installé la switch). Comment faire pour dissocier mon compte de la box ?
le pin est 1215-6026-9489
Bien cordialement
Bonjour Frederic,
Bonne journée
Bonjour.
J'ai acheté une Tahoma V2 d'occasion. Pour pouvoir l'associer à mon compte, pouvez vous, s'il vous plaît, la dissocier du compte de l'ancien propriétaire?
Code PIN : 1206-8557-3756
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai vendu mon box Tahoma et j'arrive pas à me connecter sur le site pour disassocier mon compte de la box.
Pouvez-vous faire le necessaire svp?
Voici son code pin: 2035-6701-4328
Bonjour João,
Je vois que le nouveau proprétaire a reussi a l'activer.
Bonne journée
Bonjour,
Pouvez vous discossier ma tahoma du compte sur lequel elle est connectée ?
Merci
Bonjour Nicolas,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis possesseur d’une TaHoma switch
J’ai perdu soudainement l’accès à mon application TaHoma , puis quand je veux entrer mes identifiants , cela m’indique que mes identifiants sont incorrects, j’ai essayé « mot de passe perdu », je réinitialise mon mot de passe , toujours le même message, j’ai essayé de configurer une nouvelle installation , mais l’appli me dit qu’elle est déjà rattaché à un compte .
Est-ce que je peux la déconnecter du compte pour la re configurer.
.merci d’avance
Raphaël
Bonjour Raphael,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne jorunée
Bonjour,
J'ai le même soucis je viens d'acheter une maison et la tahoma switch est toujours sur le compte de l'ancien propriétaire. Pouvez vous faire le nécessaire le code pin est 2026 4083 2739.
Cordialement
Bonjour Laetitia,
bonne
Bonjour,
Ci-joint le code Pin 2110-4897-4201
Bonjour Raphael,
Je vous invite a refaire l'activation de votre kit de connectivité : commencez ici / nouvelle installation.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Tony a répondu
Nicolas a répondu
Raphael a répondu
Nicolas a répondu
Laetitia a répondu
Nicolas a répondu
Raphael a répondu
Raphael a répondu