Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dissocier un compte de la Tahoma switch

Bonjour

J'ai créé un compte et associé mon box Tahoma switch a mon adresse mail pour contrôler les volets depuis l'application.
Maintenant quand je veux me connecter pour la reconfigurer (je ne sais pas pourquoi tout a coup tout ma configuration de volets a disparue de mon app alors que ça allait très bien pendant 1 mois..) il me dit qu'il n'y a pas de compte associé a mon adresse mail... Et ma box me dit qu'elle est déjà associée a un compte.. que je ne sais pas récupérer vu qu'il ne reconnaît pas mon mail. Bref je suis coincée des 2 côtés.

Merci pour votre aide

Merci,
Gaëlle

Gaelle P.
Gaelle P.

Gaelle P.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Yves-Eric B.
    Yves-Eric B.

Yves-Eric B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    J'ai racheté une box et elle est toujours rattachée au compte des anciens propriétaires. Le code pin est 2120 7712 5232
    Je vous remercie

Bonjour à tous les deux,
    Créer un compte avec votre mail sur Somfy.fr puis demander aux anciens propriétaires de nous contacter afin de transférer la box sur votre compte.
    Bonne journée,

Eric J.
    Eric J.

Eric J.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour Nicolas, l'ancien propriétaire l'a supprimé de son compte mais ça me dit qu'elle est toujours associée à un compte. Avez-vous possibilité d'intervenir ? Pin 1213 6101 5923. En vous remerciant. Eric

Bonjour Eric,
    La box est toujours activé sur le compte de l'ancien propriétaire.
    Créer un compte sur Somfy.fr avec votre mail et demandez à l'ancien propriétaire de nous contacter pour transférer la box sur votre compte.
    Bonne journée,

Marion V.
    Marion V.

Marion V.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,

J'ai le même type de problème. J ai changé l adresse mail de référence et quelques temps après j ai perdu l accès à ma tahoma.
    Pouvez-vous dissocier ma tahoma pour que je la reconfigure ? (En message privé svp)
    Merci

Pascal T.
    Pascal T.

Pascal T.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour. Je n'arrive pas à reconnecter Mon application somfy tahoma
    Je fais mot de passe perdu je le change mais il dit que ma tahoma est déjà attaché à un compte
    Pouvez-vous dissocier ma tahoma que je puisse recommencer l'installation.
    Code pin 2073-7500-4215
    Pouvez vous m'expliquer la procédure pour désinstaller et réinstaller
    Merci à vous.

Severine J.
    Severine J.

Severine J.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    J'ai récupéré un kit de connectivité. L'ancien propriétaire a donné son accord au support Somfy pour dissocier l'appareil de son compte, mais lorsque j'essaie de m'y connecter, un message m'indique qu'un compte y est déjà associé. L'opération n'est peut etre pas immédiate après que l'ancien propriétaire ait donné son accord ?
    Merci

Medeleine J.
    Medeleine J.

Medeleine J.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, j’ai également le soucis, mon adresse email n’est plus reconnu, mon code PIN est : 2044-1873-9302

Haut de page