Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai créé un compte et associé mon box Tahoma switch a mon adresse mail pour contrôler les volets depuis l'application.
Maintenant quand je veux me connecter pour la reconfigurer (je ne sais pas pourquoi tout a coup tout ma configuration de volets a disparue de mon app alors que ça allait très bien pendant 1 mois..) il me dit qu'il n'y a pas de compte associé a mon adresse mail... Et ma box me dit qu'elle est déjà associée a un compte.. que je ne sais pas récupérer vu qu'il ne reconnaît pas mon mail. Bref je suis coincée des 2 côtés.
Merci pour votre aide
Merci,
Gaëlle
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J'ai racheté une box et elle est toujours rattachée au compte des anciens propriétaires. Le code pin est 2120 7712 5232
Je vous remercie
Bonjour à tous les deux,
Créer un compte avec votre mail sur Somfy.fr puis demander aux anciens propriétaires de nous contacter afin de transférer la box sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas, l'ancien propriétaire l'a supprimé de son compte mais ça me dit qu'elle est toujours associée à un compte. Avez-vous possibilité d'intervenir ? Pin 1213 6101 5923. En vous remerciant. Eric
Bonjour Eric,
La box est toujours activé sur le compte de l'ancien propriétaire.
Créer un compte sur Somfy.fr avec votre mail et demandez à l'ancien propriétaire de nous contacter pour transférer la box sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même type de problème. J ai changé l adresse mail de référence et quelques temps après j ai perdu l accès à ma tahoma.
Pouvez-vous dissocier ma tahoma pour que je la reconfigure ? (En message privé svp)
Merci
Marion,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée
Bonjour. Je n'arrive pas à reconnecter Mon application somfy tahoma
Je fais mot de passe perdu je le change mais il dit que ma tahoma est déjà attaché à un compte
Pouvez-vous dissocier ma tahoma que je puisse recommencer l'installation.
Code pin 2073-7500-4215
Pouvez vous m'expliquer la procédure pour désinstaller et réinstaller
Merci à vous.
Bonjour
J'ai récupéré un kit de connectivité. L'ancien propriétaire a donné son accord au support Somfy pour dissocier l'appareil de son compte, mais lorsque j'essaie de m'y connecter, un message m'indique qu'un compte y est déjà associé. L'opération n'est peut etre pas immédiate après que l'ancien propriétaire ait donné son accord ?
Merci
Bonjour Pascal,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
bonjour Séverine,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour, j’ai également le soucis, mon adresse email n’est plus reconnu, mon code PIN est : 2044-1873-9302
Bonjour,
Je vois bien votre mail lier a ce tahoma.
avez vous fais une demande de mot de passe perdu?
arrivez vous a vous connecter sur somfy.fr
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Medeleine a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Severine a répondu
Pascal a répondu
Nicolas a répondu