Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier un compte de la Tahoma switch

Bonjour

J'ai créé un compte et associé mon box Tahoma switch a mon adresse mail pour contrôler les volets depuis l'application.
Maintenant quand je veux me connecter pour la reconfigurer (je ne sais pas pourquoi tout a coup tout ma configuration de volets a disparue de mon app alors que ça allait très bien pendant 1 mois..) il me dit qu'il n'y a pas de compte associé a mon adresse mail... Et ma box me dit qu'elle est déjà associée a un compte.. que je ne sais pas récupérer vu qu'il ne reconnaît pas mon mail. Bref je suis coincée des 2 côtés.

Merci pour votre aide

Merci,
Gaëlle

Gaelle P.
Gaelle P.

Gaelle P.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Yves-Eric B.
    Yves-Eric B.

Yves-Eric B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    J'ai racheté une box et elle est toujours rattachée au compte des anciens propriétaires. Le code pin est 2120 7712 5232
    Je vous remercie

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour à tous les deux,
    Créer un compte avec votre mail sur Somfy.fr puis demander aux anciens propriétaires de nous contacter afin de transférer la box sur votre compte.
    Bonne journée,

Eric J.
    Eric J.

Eric J.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour Nicolas, l'ancien propriétaire l'a supprimé de son compte mais ça me dit qu'elle est toujours associée à un compte. Avez-vous possibilité d'intervenir ? Pin 1213 6101 5923. En vous remerciant. Eric

Haut de page