Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai créé un compte et associé mon box Tahoma switch a mon adresse mail pour contrôler les volets depuis l'application.
Maintenant quand je veux me connecter pour la reconfigurer (je ne sais pas pourquoi tout a coup tout ma configuration de volets a disparue de mon app alors que ça allait très bien pendant 1 mois..) il me dit qu'il n'y a pas de compte associé a mon adresse mail... Et ma box me dit qu'elle est déjà associée a un compte.. que je ne sais pas récupérer vu qu'il ne reconnaît pas mon mail. Bref je suis coincée des 2 côtés.
Merci pour votre aide
Merci,
Gaëlle
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J'ai racheté une box et elle est toujours rattachée au compte des anciens propriétaires. Le code pin est 2120 7712 5232
Je vous remercie
Bonjour à tous les deux,
Créer un compte avec votre mail sur Somfy.fr puis demander aux anciens propriétaires de nous contacter afin de transférer la box sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas, l'ancien propriétaire l'a supprimé de son compte mais ça me dit qu'elle est toujours associée à un compte. Avez-vous possibilité d'intervenir ? Pin 1213 6101 5923. En vous remerciant. Eric
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Eric a répondu
Nicolas a répondu
Yves-Eric a répondu
Eric a répondu
Nicolas a répondu
Lucien a répondu
Valentin a répondu
Nicolas a répondu
Antoine a répondu