Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box tahoma est installée depuis 2020 depuis plusieurs mois elle ne fonctionne plus, j’ai essayé de la réparée en fonction sauf qu’elle me demande le PIN...
Bonjour,
Ma box était deja Activer suite à l achat d une maison.
Je vous est fourni le pin de ma box et vous m avez répondu que le nécessaire avait été fait.
Ce panda je n...
Bonjour,
cette boxe appartenait a mon fils et il me l'a donnée
Je viens d'ouvrir un compte SOMFY à mon nom
Pouvez vous m'aider à resoudre ce probléme
Je veux commander des...
Bonjour Gaëlle,
Nous avons enménagé dans une maison équipé d'une box connexoon pour faire fonctionner les volets roulant.
Nous souhaitons pouvoir nous en servir.
voici le pin...
Bonjour,
cette boxe appartenait a mon fils et il me l'a donnée
Je viens d'ouvrir un compte SOMFY à mon nom
Pouvez vous m'aider à resoudre ce probléme
Je veux commander des...