Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation box tahoma alors qu’elle était déjà enregistrée ?

Bonjour,

Ma box tahoma est installée depuis 2020 depuis plusieurs mois elle ne fonctionne plus, j’ai essayé de la réparée en fonction sauf qu’elle me demande le PIN : 123163330909
Lorsque j’entre le PIN il m’est noté que cette box est déjà active.
Je ne peux pas me connecter à l’application avec le mail identifiant que j’ai rentré en 2020 il me dit qu’il n’y a aucun compte à cet Identifiant… : xxxx.xxxx@hotmail.fr

Pouvez vous débloquez la situation??

Merci,

Julie P.
Julie P.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. Le code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
    Je tourne en rond!

    Gaëlle B.
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    Bonjour Julie,

    Je vous invite à reprendre l'activation de votre produit.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
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    Bonjour Caro,

    Laissez votre code PIN.

    Bonne journée,

    Julie P.
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    Je vous remercie ça fonctionne à nouveau !

    Caro M.
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    Après une énième tentative, c'est toujours le même message d'erreur , code pin ok mais la box est déjà activée...

    C'est pénible, que faut il faire ?

    Caro M.
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    Bonjour

    En complément, on me demande d'activer ma boxe Tahoma.

    Ensuite après cette démarche, le code pin est correct mais la box est déjà activée.

    A mon niveau je ne peux rien faire de plus car on tourne en rond

    Merci

    Gaëlle B.
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    Bonjour Caro,

    En effet vous tournez en rond, puisque nous vous avons demandé votre code PIN et que vous ne nous l'avez pas communiqué.
    Difficile donc pour nous de faire une quelconque manipulation.

    Bonne journée,

    Caro M.
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    Bonjour

    Je dois vous communiquer le code à 12 chiffres de la box sur le forum c'est bien cela ?

    Merci

    Gaëlle B.
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    Caro,

    Oui tout à fait.

    Bonne journée,

    Caro M.
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    Bonjour
    Voici le code pin 123710302719

    Merci

    Gaëlle B.
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    Caro,

    Le nécessaire a été fait. Vous pouvez l'activer.

    Bonne journée,

    Pierre H.
    Pierre H.

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    Bonjour,

    Je suis sujet au même problème. Le code PIN est correct mais la box est déjà activée.
    Que puis je faire pour débloquer la situation?
    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Pierre,

    Laissez votre PIN ici.

    Bonne journée,

    Pierre H.
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    Bonjour,
    Je vous transmets le code PIN: 1234-1872-4083
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Pierre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cyril C.
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    Bonjour,
    Je viens d’emménager dans un appartement et je tente de connecter la Tahoma existante.

    Voici le pin : 1208-7983-7526

    Comment faut-il procéder pour que je puisse l’associer à mon compte ?

    Cyril

    Gaëlle B.
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    Bonjour Cyril,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    François Xavier D.
    François Xavier D.

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    bonjour
    j'ai le même problème mon code pin est 121106417461

    merci pour votre aide

    Bonjour Francois Xavier,
    Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Jean François F.
    Jean François F.

    Jean François F.

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    Bonjour
    Idem je viens de faire l'acquisition d une maison avec box tahoma ,mais celle ci est déjà enregistré
    Merci de me donner la marche à suivre .
    Bonne fête de fin d'année

    Bonjour Jean-Francois,
    Pouvez vous me communiquer le code pin.
    bonne journée.

    Arnaud H.
    Arnaud H.

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    Bonjour,

    Suite à un déménagement et changement de routeur, je voulais remettre ma tahoma V2 en service hier soir, mais j'ai un message demandant d'activer ma Tahoma en rentrant le code PIN. En rentrant ce dernier, j'ai un message indiquant qu'il est correct mais que ma box est déjà activée et demande de me rediriger vers le forum.

    Mon code PIN : 1215 8590 9267

    Merci de votre aide.

    Arnaud H.

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    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Tony A.
    Tony A.

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    Bonjour,
    L ancien propriétaire de ma maison m a laissé sa box Thomas qui n a jamais été enregistrée ni utilisée.
    Lorsque que j essaie de l enregistrer, le message suivant apparaît dans l application : " Le code PIN est bon mais la box est déjà enregistrée".
    Comment puid je faire pour l enregistrer?
    Merci

    laetitia P.
    laetitia P.

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    Bonjour,

    Je souhaiterais activer ma box Tohoma suite à un emménagement.

    Mon PIN : 0204-4052-1448

    Tony A.
    Tony A.

    Tony A.

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    Bonjour,
    Suite à mon précédent message, je reviens vers vous afin de vous communiquer mon code PIN : 1213 6793 2792.
    Merci à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Laetitia,

    Merci de bien vouloir créer un compte sur somfy.fr avec votre mail afin que je puisse faire la bascule de la Tahoma.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Tony,

    Cette box n'est pas activée.

    Bonne journée,

    Julien T.
    Julien T.

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    Bonjour
    Je souhaite activité ma box avec mon profil mais j’ai un message d’erreur « code pin correct box déjà activité »
    0825-2388-7658
    Pouvez vous faire le nécessaire merci

    laetitia P.
    laetitia P.

    laetitia P.

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    Bonjour,

    Comme convenu, j'ai créé mon compte somfy.fr.

    Pour rappel, je souhaiterais activer ma box Tohoma suite à un emménagement.

    Mon PIN : 0204-4052-1448

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