Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box tahoma est installée depuis 2020 depuis plusieurs mois elle ne fonctionne plus, j’ai essayé de la réparée en fonction sauf qu’elle me demande le PIN : 123163330909
Lorsque j’entre le PIN il m’est noté que cette box est déjà active.
Je ne peux pas me connecter à l’application avec le mail identifiant que j’ai rentré en 2020 il me dit qu’il n’y a aucun compte à cet Identifiant… : xxxx.xxxx@hotmail.fr
Pouvez vous débloquez la situation??
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Le code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Je tourne en rond!
Bonjour Julie,
Je vous invite à reprendre l'activation de votre produit.
Bonne journée,
Bonjour Caro,
Laissez votre code PIN.
Bonne journée,
Je vous remercie ça fonctionne à nouveau !
Après une énième tentative, c'est toujours le même message d'erreur , code pin ok mais la box est déjà activée...
C'est pénible, que faut il faire ?
Bonjour
En complément, on me demande d'activer ma boxe Tahoma.
Ensuite après cette démarche, le code pin est correct mais la box est déjà activée.
A mon niveau je ne peux rien faire de plus car on tourne en rond
Merci
Bonjour Caro,
En effet vous tournez en rond, puisque nous vous avons demandé votre code PIN et que vous ne nous l'avez pas communiqué.
Difficile donc pour nous de faire une quelconque manipulation.
Bonne journée,
Bonjour
Je dois vous communiquer le code à 12 chiffres de la box sur le forum c'est bien cela ?
Merci
Caro,
Oui tout à fait.
Bonne journée,
Bonjour
Voici le code pin 123710302719
Merci
Caro,
Le nécessaire a été fait. Vous pouvez l'activer.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis sujet au même problème. Le code PIN est correct mais la box est déjà activée.
Que puis je faire pour débloquer la situation?
Merci.
Bonjour Pierre,
Laissez votre PIN ici.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous transmets le code PIN: 1234-1872-4083
Merci
Bonjour Pierre,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un appartement et je tente de connecter la Tahoma existante.
Voici le pin : 1208-7983-7526
Comment faut-il procéder pour que je puisse l’associer à mon compte ?
Cyril
Bonjour Cyril,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
bonjour
j'ai le même problème mon code pin est 121106417461
merci pour votre aide
Bonjour Francois Xavier,
Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour
Idem je viens de faire l'acquisition d une maison avec box tahoma ,mais celle ci est déjà enregistré
Merci de me donner la marche à suivre .
Bonne fête de fin d'année
Bonjour Jean-Francois,
Pouvez vous me communiquer le code pin.
bonne journée.
Bonjour,
Suite à un déménagement et changement de routeur, je voulais remettre ma tahoma V2 en service hier soir, mais j'ai un message demandant d'activer ma Tahoma en rentrant le code PIN. En rentrant ce dernier, j'ai un message indiquant qu'il est correct mais que ma box est déjà activée et demande de me rediriger vers le forum.
Mon code PIN : 1215 8590 9267
Merci de votre aide.
Arnaud H.
Bonjour Arnaud,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
L ancien propriétaire de ma maison m a laissé sa box Thomas qui n a jamais été enregistrée ni utilisée.
Lorsque que j essaie de l enregistrer, le message suivant apparaît dans l application : " Le code PIN est bon mais la box est déjà enregistrée".
Comment puid je faire pour l enregistrer?
Merci
Bonjour,
Je souhaiterais activer ma box Tohoma suite à un emménagement.
Mon PIN : 0204-4052-1448
Bonjour,
Suite à mon précédent message, je reviens vers vous afin de vous communiquer mon code PIN : 1213 6793 2792.
Merci à vous
Bonjour Laetitia,
Merci de bien vouloir créer un compte sur somfy.fr avec votre mail afin que je puisse faire la bascule de la Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Tony,
Cette box n'est pas activée.
Bonne journée,
Bonjour
Je souhaite activité ma box avec mon profil mais j’ai un message d’erreur « code pin correct box déjà activité »
0825-2388-7658
Pouvez vous faire le nécessaire merci
Bonjour,
Comme convenu, j'ai créé mon compte somfy.fr.
Pour rappel, je souhaiterais activer ma box Tohoma suite à un emménagement.
Mon PIN : 0204-4052-1448
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