Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box SIMU LiveIn2 déjà enregistrée

Bonjour,
Je viens d’acquérir un bien immobilier et l’ancien propriétaire m’a laissé une box LiveIn2 pour les volets électriques notamment.
Lors de mon enregistrement sur l’application Tahoma, un message d’erreur m’indique qu’un compte existe déjà. Je pense que l’ancien propriétaire n’a pas supprimé la box de son compte.
Pourriez-vous réinitialiser la box dont le PIN est le suivant : 1214-7955-1803 ?
Merci beaucoup !

Jean D.
Jean D.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Jean,
    Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte afin de pouvoir désactiver la box.
    Bonne journée,

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre réponse mais j’ai perdu tout contact avec l’ancien propriétaire. Aucune autre solution n’est possible ?
    Dommage, je vais devoir me séparer de la box.
    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Jean,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée

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