Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box SIMU LiveIn2 déjà enregistrée

Bonjour,
Je viens d’acquérir un bien immobilier et l’ancien propriétaire m’a laissé une box LiveIn2 pour les volets électriques notamment.
Lors de mon enregistrement sur l’application Tahoma, un message d’erreur m’indique qu’un compte existe déjà. Je pense que l’ancien propriétaire n’a pas supprimé la box de son compte.
Pourriez-vous réinitialiser la box dont le PIN est le suivant : 1214-7955-1803 ?
Merci beaucoup !

Jean D.
Jean D.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean,
    Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte afin de pouvoir désactiver la box.
    Bonne journée,

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre réponse mais j’ai perdu tout contact avec l’ancien propriétaire. Aucune autre solution n’est possible ?
    Dommage, je vais devoir me séparer de la box.
    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Jean,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée

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