Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box SIMU LiveIn2 déjà enregistrée

Bonjour,
Je viens d’acquérir un bien immobilier et l’ancien propriétaire m’a laissé une box LiveIn2 pour les volets électriques notamment.
Lors de mon enregistrement sur l’application Tahoma, un message d’erreur m’indique qu’un compte existe déjà. Je pense que l’ancien propriétaire n’a pas supprimé la box de son compte.
Pourriez-vous réinitialiser la box dont le PIN est le suivant : 1214-7955-1803 ?
Merci beaucoup !

Jean D.
Jean D.

Jean D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page