Activation box tahoma alors qu’elle était déjà enregistrée ?

Bonjour,

Ma box tahoma est installée depuis 2020 depuis plusieurs mois elle ne fonctionne plus, j’ai essayé de la réparée en fonction sauf qu’elle me demande le PIN : 123163330909
Lorsque j’entre le PIN il m’est noté que cette box est déjà active.
Je ne peux pas me connecter à l’application avec le mail identifiant que j’ai rentré en 2020 il me dit qu’il n’y a aucun compte à cet Identifiant… : xxxx.xxxx@hotmail.fr

Pouvez vous débloquez la situation??

Merci,

Julie P.

    Réponses

    Tony A.

    Bonjour,
    Je suis désolé je me suis trompé lors de la saisie du code PIN.
    Le code PPIN est 1213 6796 2792.
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Tony,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    simon T.

    J ai le même problème … voici le code pin pouvez vous réactiver ? Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Simon,

    Ce PIN est activé sur un serveur autre que la France. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    hélène R.

    Bonjour,
    J’ai le même problème, ma TaHoma est activée mais je n’arrive pas à me rendre sur le site somfy Connect pour paramétrer mes volets
    Pin 2029 7527 1609

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Hélène,

    Votre box est rattachée à votre compte. Comment puis je vous aider ?

    Bonne journée,

    hélène R.

    bonjour,
    je n'arrive pas à me connecter sur somfy connect. Et du coup je ne peux pas paramétrer et connecter de nouveaux volets.
    alors que je peux me connecter sur somfy ou sur somfy forum
    j'ai fait mot de passe oublié mais ca ne change pas le problème.
    lorsque je me connect sur l'appli mobile tahoma
    et que je veux le faire de mon téléphone on me demande un code ou une télécommande avec le logo 2 que je n'ai pas...
    l'installateur me dit qu'il ne sait pas comment m'aider si je ne peux pas me connecter à somfy connect
    et je ne sais pas qui joindre pour m'aider avec cette application pour pouvoir accéder dessus...
    merci d'avance pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Hélène,

    Quel est le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous cherchez à vous connecter à tahomalink.com ?

    Bonne journée,

    hélène R.

    ca me dit
    Erreur
    mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect
    d'accord

    Gaëlle B.

    Equipe

    Hélène,

    Votre box ne dispose pas de l'interface PC mais uniquement de l'application mobile. Il est donc tout à fait normal que vous ne parveniez pas à vous connecter.

    Tous les réglages, ajout ou autre se font depuis l'application.

    Bonne journée,

    hélène R.

    Merci, parfait, mais du coup sur l’application on me demande d’aller dans somfy Connect puis réglages puis demande de clé
    Sauf que je peux pas faire cela et ça me bloque pour paramétrer mon volet supplémentaire… comment faire?
    (Merci beaucoup pour vos réponses claires!!)

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Hélène,

    Si je comprends bien vous cherchez à appairer des moteurs en IO à votre box. Ces moteurs aient ils déjà appairés sur une autre box de domotique ? Quels modèles de télécommandes avez vous actuellement pour les piloter dans la maison ?

    Bonne journée,

    hélène R.

    Bonjour,
    J’ai la télécommande principale où les réglages sont fait dessus et où tous les volets s’ouvrent (j’ai déjà essayé de relancer le parametrage pour voir revenir le volet manquant mais cela ne fonctionne pas)
    Et j’ai la télécommande du volet (pareil quand je fais le parametrage ça me demande un code que j’ai pas)
    Ces 2 télécommandes sont 1 alors qu’on me demande un module 2.
    Il avait déjà été appareil à cette TaHoma
    Suite à l’installation, le fusible a laché
    J’ai 2 volets qui ont été déparamétré
    J’ai reçu à en remettre un mais pas l’autre…

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Hélène,

    J'ai réussi à vous remonter votre quatorzième volet roulant.
    Tout doit on être bon cette fois.

    Bonne journée,

    hélène R.

    1000 fois merciiiii Gaëlle.
    Merci grandement de votre patience et de votre efficacité à vous!
    Belle journée à vous :)

    Gaëlle B.

    Equipe

    Hélène,

    Avec plaisir,

    Belle journée,

    benjamin B.

    Bonjour,
    Ma box était deja Activer suite à l achat d une maison.
    Je vous est fourni le pin de ma box et vous m avez répondu que le nécessaire avait été fait.
    Ce panda je n arrive toujours pas à activer ma box.
    Lorsque je fait la manipulation pour l activer sur conrxoon on me demande de télécharger TaHoma et lorsque que je veux l activer sur thaoma on me répond que ce ne est pas la bonne box…

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Le nécessaire a bien été fait, utilisez vous bien l'application Tahoma By Somfy?

    Bonne journée,

    Patrice B.

    Bonjour
    Je viens d'acquerir une maison avec sa box Tahoma. Elle est encore enregistrée sur le compte de l'ancien propriétaire. Pouvez vous la d connecter pour que je puisse la réinstaller avec mon compte ?
    Code PIn : 1215 4070

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Merci de bien noter l'ensemble des chiffres du code PIN de votre box afin que nous puissions faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Bruno R.

    Bonjour je souhaite activer ma box TaHoma mais j’ai un message d’erreur me disant qu’elle est déjà activée. Je mets en pièce jointe le message. Merci de votre retour.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous invite à recommencer l'activation.

    Bonne journée,

    Vincenz B.

    Je rencontre le même problème avec la box 1201-1302-9570.

    C'est la seconde fois en un an.

    Merci pour votre action

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Votre box est bien liée à votre compte et celui-ci est fonctionnel.
    Avez-vous pu vous connecter?

    Merci,

    Patrice P.

    Bonjour,
    J’ai moi aussi le même problème,
    Suite au décès d’un membre de la famille, j’ai récupéré une box Tahoma déjà activée dont le pin est
    Merci de bien vouloir la réinitialiser.
    D’avance merci
    M. Pedrotti

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Le nécessaire a été fait.