Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre R.

Membre depuis le 27/07/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de compte tahoma switch

    Bonjour, Je viens de récupérer une box Tahoma Switch. Lors de sa configuration, un message m'informe qu'elle est déjà affectée à un autre compte. Aussi, pourriez-vous...
    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pierre R.
    Pierre R.

    Pierre R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une maison avec une box tahoma mais le compte est deja lié a une autre personne. Le pin de la box est 1207 4189 8375 Quelle...
Haut de page