Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Changement de compte tahoma switch

Bonjour,

Je viens de récupérer une box Tahoma Switch.
Lors de sa configuration, un message m'informe qu'elle est déjà affectée à un autre compte.
Aussi, pourriez-vous m'aider pour la réinitialiser afin que je puisse l'inscrire à mon propre compte ?

Pour information, le code Pin de la box est 2014-7102-4579

Vous remerciant par avance pour votre aide,

Bonne journée,

Merci,

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Cette box est associée à votre compte.

    Bonne journée,

    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    57970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue des Bouvreuils
    Ville:
    Basse-Ham
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je viens d’acquérir un tahoma switch avec le pin 2014-7033-2545. J’ai le message compte déjà lié à cette appareil. Pourriez-vous me le déverrouiller. Merci par avance. Bien à vous Daniel

    Bonjour Daniel,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Pierre R.
    Pierre R.

    Pierre R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    01560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tajoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    288 route de beaupont
    Ville:
    Lescheroux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens de faire l’acquisition d’une maison avec une box tahoma mais le compte est deja lié a une autre personne.

    Le pin de la box est 1207 4189 8375

    Quelle est la marche a suivre pour prendre le contrôle de cette box

    Cordialement
    Pierre

    Bonjour Pierre,
    Je vois que vous avez pu activer votre Tahoma .
    Bonne journée.

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    29800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Pen ar Valy
    Ville:
    TREMAOUEZAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma switch et je n'arrive pas à la connecter à mon compte. Elle m'indique qu'un autre compte est déjà associé
    Pouvez vous la débloquer mon code pin est le 2030-7835-7647
    Merci d'avance

    Bonjour Dominique,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page