Changement de compte tahoma switch

Bonjour,

Je viens de récupérer une box Tahoma Switch.
Lors de sa configuration, un message m'informe qu'elle est déjà affectée à un autre compte.
Aussi, pourriez-vous m'aider pour la réinitialiser afin que je puisse l'inscrire à mon propre compte ?

Pour information, le code Pin de la box est 2014-7102-4579

Vous remerciant par avance pour votre aide,

Bonne journée,

Merci,

Olivier G.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Cette box est associée à votre compte.

    Bonne journée,

    Daniel G.

    Bonjour je viens d’acquérir un tahoma switch avec le pin 2014-7033-2545. J’ai le message compte déjà lié à cette appareil. Pourriez-vous me le déverrouiller. Merci par avance. Bien à vous Daniel

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Pierre R.

    Bonjour,

    Je viens de faire l’acquisition d’une maison avec une box tahoma mais le compte est deja lié a une autre personne.

    Le pin de la box est 1207 4189 8375

    Quelle est la marche a suivre pour prendre le contrôle de cette box

    Cordialement
    Pierre

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Je vois que vous avez pu activer votre Tahoma .
    Bonne journée.

    Dominique P.

    Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma switch et je n'arrive pas à la connecter à mon compte. Elle m'indique qu'un autre compte est déjà associé
    Pouvez vous la débloquer mon code pin est le 2030-7835-7647
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Le nécessaire a été fait.