Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de compte tahoma switch

Bonjour,

Je viens de récupérer une box Tahoma Switch.
Lors de sa configuration, un message m'informe qu'elle est déjà affectée à un autre compte.
Aussi, pourriez-vous m'aider pour la réinitialiser afin que je puisse l'inscrire à mon propre compte ?

Pour information, le code Pin de la box est 2014-7102-4579

Vous remerciant par avance pour votre aide,

Bonne journée,

Merci,

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Cette box est associée à votre compte.

    Bonne journée,

    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour je viens d’acquérir un tahoma switch avec le pin 2014-7033-2545. J’ai le message compte déjà lié à cette appareil. Pourriez-vous me le déverrouiller. Merci par avance. Bien à vous Daniel

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Pierre R.
    Pierre R.

    Pierre R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de faire l’acquisition d’une maison avec une box tahoma mais le compte est deja lié a une autre personne.

    Le pin de la box est 1207 4189 8375

    Quelle est la marche a suivre pour prendre le contrôle de cette box

    Cordialement
    Pierre

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Je vois que vous avez pu activer votre Tahoma .
    Bonne journée.

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma switch et je n'arrive pas à la connecter à mon compte. Elle m'indique qu'un autre compte est déjà associé
    Pouvez vous la débloquer mon code pin est le 2030-7835-7647
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page