Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma télécommande dispose d'un mode spécifique pour orienter les lames du BSO, mais rien dans la notice n'explique comment accéder à ce mode ?
Sachant que la...
Pour info, indications du service clients Somfy, pour d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même souci.
Passer la télécommande en mode "BSO"; petit bouton poussoir au...
Bonjour,
Ma télécommande dispose d'un mode spécifique pour orienter les lames du BSO, mais rien dans la notice n'explique comment accéder à ce mode ?
Sachant que la...
Merci pour ce retour,
Mon problème est que la box Tahoma est défaillante.
Et je sais que je peux piloter l'orientation des lames avec ma télécommande, car cela m'a été...