Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode spécifique pour l'orientation des lames BSO avec SMOOVE tactile io

Bonjour,
Ma télécommande dispose d'un mode spécifique pour orienter les lames du BSO, mais rien dans la notice n'explique comment accéder à ce mode ?
Sachant que la télécommande n'a que 3 boutons : haut, My, bas (SMOOVE 1 Sensitive IO).
Merci par avance

Jean-Luc P.
Jean-Luc P.

Jean-Luc P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Une Smoove Io tactile, n'a rien de spécifique à part un bouton "haut", "bas", et "stop ou My".

    Il faut une télécommande adaptée aux variations telle que celle-ci:

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-5-io-variati...

    Sinon la box domotique TaHoma Switch par laquelle vous pourrez faire varier vos lames par l'application mobile.

    Bonne journée !

    Jean-Luc P.
    Jean-Luc P.

    Jean-Luc P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour ce retour,
    Mon problème est que la box Tahoma est défaillante.

    Et je sais que je peux piloter l'orientation des lames avec ma télécommande, car cela m'a été montré lors de la livraison de l'appartement. Il faut jouer sur au moins 2 touches en même temps ...
    C'était il y a longtemps, jamais pratiqué depuis, donc oublié !
    cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez d'autres réponses !

    Bonne journée !

    Jean-Luc P.
    Jean-Luc P.

    Jean-Luc P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Pour info, indications du service clients Somfy, pour d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même souci.

    Passer la télécommande en mode "BSO"; petit bouton poussoir au dos, voir notice &4.4
    Ensuite avec la télécommande :

    • 1 appui bref sur Montée ou Descente : orientation des lames
    • 1 appui long : montée ou descente du store

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Merci de cette information que je n'avais pas !

    Bonne journée !

    Haut de page