Mode spécifique pour l'orientation des lames BSO avec SMOOVE tactile io

Bonjour,
Ma télécommande dispose d'un mode spécifique pour orienter les lames du BSO, mais rien dans la notice n'explique comment accéder à ce mode ?
Sachant que la télécommande n'a que 3 boutons : haut, My, bas (SMOOVE 1 Sensitive IO).
Merci par avance

Jean-Luc P.

    Réponses

    Bonjour

    Une Smoove Io tactile, n'a rien de spécifique à part un bouton "haut", "bas", et "stop ou My".

    Il faut une télécommande adaptée aux variations telle que celle-ci:

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-5-io-variati...

    Sinon la box domotique TaHoma Switch par laquelle vous pourrez faire varier vos lames par l'application mobile.

    Bonne journée !

    Jean-Luc P.

    Merci pour ce retour,
    Mon problème est que la box Tahoma est défaillante.

    Et je sais que je peux piloter l'orientation des lames avec ma télécommande, car cela m'a été montré lors de la livraison de l'appartement. Il faut jouer sur au moins 2 touches en même temps ...
    C'était il y a longtemps, jamais pratiqué depuis, donc oublié !
    cordialement

    Jean-Luc P.

    Pour info, indications du service clients Somfy, pour d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même souci.

    Passer la télécommande en mode "BSO"; petit bouton poussoir au dos, voir notice &4.4
    Ensuite avec la télécommande :

    • 1 appui bref sur Montée ou Descente : orientation des lames
    • 1 appui long : montée ou descente du store