Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode spécifique pour l'orientation des lames BSO avec SMOOVE tactile io

Bonjour,
Ma télécommande dispose d'un mode spécifique pour orienter les lames du BSO, mais rien dans la notice n'explique comment accéder à ce mode ?
Sachant que la télécommande n'a que 3 boutons : haut, My, bas (SMOOVE 1 Sensitive IO).
Merci par avance

Jean-Luc P.
Jean-Luc P.

Jean-Luc P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Une Smoove Io tactile, n'a rien de spécifique à part un bouton "haut", "bas", et "stop ou My".

    Il faut une télécommande adaptée aux variations telle que celle-ci:

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-5-io-variati...

    Sinon la box domotique TaHoma Switch par laquelle vous pourrez faire varier vos lames par l'application mobile.

    Bonne journée !

    Jean-Luc P.
    Jean-Luc P.

    Jean-Luc P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour ce retour,
    Mon problème est que la box Tahoma est défaillante.

    Et je sais que je peux piloter l'orientation des lames avec ma télécommande, car cela m'a été montré lors de la livraison de l'appartement. Il faut jouer sur au moins 2 touches en même temps ...
    C'était il y a longtemps, jamais pratiqué depuis, donc oublié !
    cordialement

    Jean-Luc P.
    Jean-Luc P.

    Jean-Luc P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Pour info, indications du service clients Somfy, pour d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même souci.

    Passer la télécommande en mode "BSO"; petit bouton poussoir au dos, voir notice &4.4
    Ensuite avec la télécommande :

    • 1 appui bref sur Montée ou Descente : orientation des lames
    • 1 appui long : montée ou descente du store

    Haut de page