Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

xavier B.

Code postal:
78760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGA6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
672 Rue de la Dauberie
Ville:
Jouars-Pontchartrain
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

bonjour
de temps en temps , le portail ne réagit pas avec la télécommande , pas de lumière clignotante ,et bruit de cliquetis dans la carte électronique.
le fait de débrancher le 220 et rebrancher , il refonctionne jusqu'à la prochaine fois !
merci de m'aider

Membre depuis le 28/07/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page