Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne aleatoire sur portail SGA 6000 ?

Bonjour,
de temps en temps , le portail ne réagit pas avec la télécommande , pas de lumière clignotante ,et bruit de cliquetis dans la carte électronique. Le fait de débrancher le 220 et rebrancher , il refonctionne jusqu'à la prochaine fois !
merci de m'aider
PS: j'ai déjà tout effacé ,re binder les télécommandes ,refait l'apprentissage ....2 ou 3 fois !

Merci,

xavier B.
xavier B.

xavier B.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour

    Coupez le courant, ne branchez plus sous peine de destruction de la carte électronique.

    xavier B.
    xavier B.

    xavier B.

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    Bonjour et merci pour vos réponses .
    Je n'ai pas retrouvé la date de l'achat , mais au moins 10 ans ?
    Je veux bien le débrancher .......mais .......soit il est débranché et donc ne fonctionne pas , soit il reste branché fonctionne et risque de ne plus fonctionner ?
    peut il être réparé ? un relais ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Votre boitier électronique est bien défectueux, si vous ne possèdez pas la date d'achat, vous pouvez commander un nouveau boitier via ce lien : Boitier électronique BUS SGA 4100-4300-5000-6000 GO AR4

    Bonne journée,

    xavier B.
    xavier B.

    xavier B.

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    Bonjour ,
    Merci pour votre reponse .
    La carte est indisponible !
    Je pense tout changer pour une autre marque -chère !
    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Vous avez une autre solution, comme pour un autre appareil, c'est la réparation.
    Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

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