panne aleatoire sur portail SGA 6000 ?

Bonjour,
de temps en temps , le portail ne réagit pas avec la télécommande , pas de lumière clignotante ,et bruit de cliquetis dans la carte électronique. Le fait de débrancher le 220 et rebrancher , il refonctionne jusqu'à la prochaine fois !
merci de m'aider
PS: j'ai déjà tout effacé ,re binder les télécommandes ,refait l'apprentissage ....2 ou 3 fois !

Merci,

xavier B.

    Réponses

    xavier B.

    Bonjour et merci pour vos réponses .
    Je n'ai pas retrouvé la date de l'achat , mais au moins 10 ans ?
    Je veux bien le débrancher .......mais .......soit il est débranché et donc ne fonctionne pas , soit il reste branché fonctionne et risque de ne plus fonctionner ?
    peut il être réparé ? un relais ?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Votre boitier électronique est bien défectueux, si vous ne possèdez pas la date d'achat, vous pouvez commander un nouveau boitier via ce lien : Boitier électronique BUS SGA 4100-4300-5000-6000 GO AR4

    Bonne journée,

    xavier B.

    Bonjour ,
    Merci pour votre reponse .
    La carte est indisponible !
    Je pense tout changer pour une autre marque -chère !
    Bonne journée

    Bonjour,

    Vous avez une autre solution, comme pour un autre appareil, c'est la réparation.
    Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.