Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une Switch et dės le 1er branchement le voyant du dessus était rouge. J'ai appuyée longuement sur le bouton central, fait un reset mais le voyant n'a...
personnellement j'ai acheté "Adaptateur Ethernet RJ 45 pour TaHoma switch", depuis plus de déconnexions de WIFI.
avant l'adaptateur, beaucoup de déconnexions...
Bonjour,
J'ai acheté une Switch et dės le 1er branchement le voyant du dessus était rouge. J'ai appuyée longuement sur le bouton central, fait un reset mais le voyant n'a...
Bonjour,
J'ai acheté une Switch et dės le 1er branchement le voyant du dessus était rouge. J'ai appuyée longuement sur le bouton central, fait un reset mais le voyant n'a...
Bonjour
impossible de reconnecter la tahoma Switch.
le témoin sur le dessus clignote en blanc et celui du bas reste fixe en rouge.
J ai ré initialisé la box rien a faire...
Bonjour,
La température maxi que je peux paramétrer sur le thermostat io filaire est 26 degré. Cela pose problème pour ce qui concerne le rafraîchissement qui se déclenche trop...
Steven D.,
comment t'as connecté pour que ca fonctionne en rafraîchissement ? personnellement j'ai une PAC Daikin et je n'ai pas trouvé un thermostat connecté qui fonctionne...