Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une Switch et dės le 1er branchement le voyant du dessus était rouge. J'ai appuyée longuement sur le bouton central, fait un reset mais le voyant n'a jamais été bleu et j'ai un message d'erreur que je ne suis pas connecté.
Pouvez vous m'aider à faire fonctionner mon appareil ?
Le code pin est 2028-5090-7901
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Sylvie A.
Je ne peux plus me connecter à ma box, comme il y a environ 1 mois. Le problème "Une erreur s'est produite au niveau du serveur - error "Too many attempts with an invalid token, temporarily banned." avait été résolu par un technicien Somfy grâce au code pin de ma box : Code PIN: 1206-9927-7961
Merci de régler mon problème rapidement.
Cordialement.
Bonjour
Après une coupure de courant impossible de reconnecter la tahoma Switch. Elle reconnaît bien le wifi mais le témoin sur le dessus clignote en blanc et celui du bas reste fixe en rouge.
J ai ré initialisé la box rien a faire.
Qui peut m aider ?
Merci par avance
Bonjour
impossible de reconnecter la tahoma Switch.
le témoin sur le dessus clignote en blanc et celui du bas reste fixe en rouge.
J ai ré initialisé la box rien a faire.
je peux pas me connecter en bluetooth a la box pour la configurer
please help
Bonjour Sylvie,
Je vous ai répondu sur une autre conversation.
Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Bonjour Alain,
Votre compte été bloqué, vous pouvez vous connecter de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Pascal et Florin,
Je vois que vos box sont bien de nouveau connectées à internet.
Bonne journée,
c'est vrai, j'ai réussi a la connecter après plusieurs manipulation répétitives.
bonne journées !
Bonjour
De nouveau box tahoma déconnectée ce matin c est vraiment pas fiable surtout smsinon n arrive plus à fermer des volets a distance !
Bonjour Pascal,
Je vois que votre box c'est reconnecté.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Sylvie A.
RESSOURCE_ACCES_DENIED - Too many attempts with an invalid token, temporarily banned
Code PIN: 1206-9927-7961
Merci
Bonjour Alain,
Votre compte été bloqué.
Pouvez-vous essayé de vous reconnecter?
Merci,
Déconnexions très fréquentés de ma box tahoma, j ai changé de réseau wifi c est pareil.
Que faire ! Inquiétant de s absenter et d utiliser la box si celle ci se déconnecte sans arrêt.
Suis a chaque fois obligé de reparametrer le wifi donc fait être sur place ! Produit a tout de même 200€ c est pas rien !
Bonjour Pascal,
J'ai effectué une demande auprès du service support.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour, ma Tahoma Switch reste allumée rouge. Je ne parviens pas à la reconnecter (réinitialisation faite)
Code pin : 2027-2092-4820
Pouvez vous m'aider svp
Merci
Bonjour Yannick,
Pouvez-vous avec un trombone effectuer un appui de 10s sur le bouton reset?
Merci,
personnellement j'ai acheté "Adaptateur Ethernet RJ 45 pour TaHoma switch", depuis plus de déconnexions de WIFI.
avant l'adaptateur, beaucoup de déconnexions...
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai bien effectué un reset de la box, mais le problème est toujours le même (voyant rouge) après réinitialisation.
Code pin : 2027-2092-4820
Avez vous une solution ?
D'avance merci
Yannick
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
yannick a répondu
Irimia a répondu
Vanessa a répondu
yannick a répondu
Vanessa a répondu
Pascal a répondu
Vanessa a répondu
Alain a répondu
Vanessa a répondu
Pascal a répondu
Irimia a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Irimia a répondu
Pascal a répondu
Alain a répondu
sylvie a posé une nouvelle question