Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexion Tahoma Switch ?

Bonjour,
J'ai acheté une Switch et dės le 1er branchement le voyant du dessus était rouge. J'ai appuyée longuement sur le bouton central, fait un reset mais le voyant n'a jamais été bleu et j'ai un message d'erreur que je ne suis pas connecté.
Pouvez vous m'aider à faire fonctionner mon appareil ?
Le code pin est 2028-5090-7901
Merci de votre aide

sylvie A.
sylvie A.

sylvie A.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Sylvie A.
    Je ne peux plus me connecter à ma box, comme il y a environ 1 mois. Le problème "Une erreur s'est produite au niveau du serveur - error "Too many attempts with an invalid token, temporarily banned." avait été résolu par un technicien Somfy grâce au code pin de ma box : Code PIN: 1206-9927-7961
    Merci de régler mon problème rapidement.
    Cordialement.

    Pascal N.
    Pascal N.

    Pascal N.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour
    Après une coupure de courant impossible de reconnecter la tahoma Switch. Elle reconnaît bien le wifi mais le témoin sur le dessus clignote en blanc et celui du bas reste fixe en rouge.
    J ai ré initialisé la box rien a faire.
    Qui peut m aider ?
    Merci par avance

    Bonjour
    impossible de reconnecter la tahoma Switch.
    le témoin sur le dessus clignote en blanc et celui du bas reste fixe en rouge.
    J ai ré initialisé la box rien a faire.
    je peux pas me connecter en bluetooth a la box pour la configurer

    please help

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Je vous ai répondu sur une autre conversation.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Votre compte été bloqué, vous pouvez vous connecter de nouveau.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal et Florin,

    Je vois que vos box sont bien de nouveau connectées à internet.

    Bonne journée,

    Pascal N.
    Pascal N.

    Pascal N.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour
    De nouveau box tahoma déconnectée ce matin c est vraiment pas fiable surtout smsinon n arrive plus à fermer des volets a distance !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,
    Je vois que votre box c'est reconnecté.
    Bonne journée

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Sylvie A.
    RESSOURCE_ACCES_DENIED - Too many attempts with an invalid token, temporarily banned
    Code PIN: 1206-9927-7961
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Votre compte été bloqué.
    Pouvez-vous essayé de vous reconnecter?

    Merci,

    Pascal N.
    Pascal N.

    Pascal N.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Déconnexions très fréquentés de ma box tahoma, j ai changé de réseau wifi c est pareil.
    Que faire ! Inquiétant de s absenter et d utiliser la box si celle ci se déconnecte sans arrêt.
    Suis a chaque fois obligé de reparametrer le wifi donc fait être sur place ! Produit a tout de même 200€ c est pas rien !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    J'ai effectué une demande auprès du service support.
    Je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, ma Tahoma Switch reste allumée rouge. Je ne parviens pas à la reconnecter (réinitialisation faite)
    Code pin : 2027-2092-4820
    Pouvez vous m'aider svp
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Pouvez-vous avec un trombone effectuer un appui de 10s sur le bouton reset?

    Merci,

    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Je vous remercie pour votre réponse. J'ai bien effectué un reset de la box, mais le problème est toujours le même (voyant rouge) après réinitialisation.
    Code pin : 2027-2092-4820
    Avez vous une solution ?
    D'avance merci
    Yannick

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Haut de page