Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à ma TaHoma switch ?

Bonjour,
Après de multiples tentatives, impossible de me connecter sur ma TaHoma , email correcte mot de passe également, ça cherche et ça reviens sur le page de démarrage email mot de passe….désespérant…. Mon pin 2052-2358-3740

Merci,

Matthieu F.
Matthieu F.

Matthieu F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,j'ai acheté une connexoon d'occasion il ya plusieurs annés. Je voudrais l'installer chez mes parents. je ne parviens pas a la faire fonctionner . Peut etre il faut la réinitialiser
    Code pin 0804-1322-7089
    Merci de m!indiquer comment il faut faire
    Christophe

    Haut de page