Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume

Membre depuis le 29/07/2022

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • J4 io plate

    Bonjour, Mes 5 BSO ne fonctionnent plus, l'un après l'autre me lâche. Je les ai démontés. Ils sont bien sous tension. J'ai fait la procédure classique...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, J'aimerais bien analyser et réparer si possible un de ces appareils. Pouvez-vous cliquer sur mon nom et me faire un message à l'adresse mail de contact indiquée ?
Haut de page