Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume

Membre depuis le 29/07/2022

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • J4 io plate

    Bonjour, Mes 5 BSO ne fonctionnent plus, l'un après l'autre me lâche. Je les ai démontés. Ils sont bien sous tension. J'ai fait la procédure classique...
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, J'aimerais bien analyser et réparer si possible un de ces appareils. Pouvez-vous cliquer sur mon nom et me faire un message à l'adresse mail de contact indiquée ?
Haut de page