Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Abdoul O.

A propos

Bjr j'ai installé une sonnerie Somfy V100± mais le comple c'est que lorsque le visiteur sonne et parle moi de l'intérieur je ne l'entend pas mais luis il m'entend très bien. Pourriez vous svp m'aider à comprendre le problème esque c'est le micro extérieur qui à un souci ou un dereglage? Merci w de me venir en aide svp

Membre depuis le 29/07/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page