Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réduire la durée de la sonnerie du V100+

Bonjour,
Je viens d'acheter la sonnerie V100+, et j'aurais aimé savoir comment réduire la durée de la mélodie quand quelqu'un sonne. Car la mélodie ne s'arrête pas tant quand l'arrêté pas nous même ( ou alors après très longtemps).
J'aurais aimé la régler sur 5 secondes, c'est largement suffisant !!!!

Merci,

Aujoulat L.
Aujoulat L.

Aujoulat L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
34130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V100+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Rue De La Syrah
Ville:
Lansargues
Site internet:
Activité professionnelle:
Commerçant
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Aujoulat
    Ca ne se règle pas.

    Aujoulat L.
    Aujoulat L.

    Aujoulat L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V100+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Rue De La Syrah
    Ville:
    Lansargues
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Commerçant

    Bonjour
    Je comprends pas que ce réglage ne puisses pas se faire !!!
    Ca me semble être le b à ba pour un produit à cf prix la !!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique