Réduire la durée de la sonnerie du V100+

Bonjour,
Je viens d'acheter la sonnerie V100+, et j'aurais aimé savoir comment réduire la durée de la mélodie quand quelqu'un sonne. Car la mélodie ne s'arrête pas tant quand l'arrêté pas nous même ( ou alors après très longtemps).
J'aurais aimé la régler sur 5 secondes, c'est largement suffisant !!!!

Merci,

Aujoulat L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Aujoulat
    Ca ne se règle pas.

    Aujoulat L.

    Bonjour
    Je comprends pas que ce réglage ne puisses pas se faire !!!
    Ca me semble être le b à ba pour un produit à cf prix la !!!!

    Abdoul O.

    Bsr j'ai installé un V100+ mais de l'intérieur je n'entends pas la Voie du visiteur mais le le visiteur m'entend très bien je ne sais plus quoi fair pouvez vous m'aider à résoudre le problème ? Merci

    JACKY M.

    Bonsoir Abdoul
    Avez vous bien respecté le diamètre des fils recommandés par Somfy.

    Les anciens visiophone fonctionnait avec du fil de téléphone, ce n'est plus le cas maintenant. Il faut des fils deux fois plus gros.

    Si vous êtes sur du fil de téléphone utiliser deux files pour en faire un