Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Durée garantie visiophone V100 plus

Bonjour,
J'ai acheté le visiophone avec le portail de rue en Juin 2021 - Je n'ai plus aucune image ni son sur le moniteur et donc je pense qu'il a rendu l'âme, plus de sonnerie lorsque j'appuie sur la platine de rue. Il m'est également impossible désormais de fermer ou d'ouvrir le portail équipé d'une motorisation Somfy, à l'aide du moniteur du visiophone -
J'ai vérifié le câblage qui d'origine en section 1.5 et pas de souci de ce côté là.

Merci,

philippe P.
philippe P.

philippe P.

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    Réponses

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

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    Bonjour - Merci pour votre retour..
    non je n’ai plus rien. Lorsque j’appuie sur les fonctions du moniteur j’ai bien un son mais rien de plus.
    Merci à vous

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