Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Durée garantie visiophone V100 plus

Bonjour,
J'ai acheté le visiophone avec le portail de rue en Juin 2021 - Je n'ai plus aucune image ni son sur le moniteur et donc je pense qu'il a rendu l'âme, plus de sonnerie lorsque j'appuie sur la platine de rue. Il m'est également impossible désormais de fermer ou d'ouvrir le portail équipé d'une motorisation Somfy, à l'aide du moniteur du visiophone -
J'ai vérifié le câblage qui d'origine en section 1.5 et pas de souci de ce côté là.

Merci,

philippe P.
philippe P.

philippe P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Malgré le fait qu'il n'y ait plus de son ni d'image, le moniteur s'allume t'il ?

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

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    Bonjour - Merci pour votre retour..
    non je n’ai plus rien. Lorsque j’appuie sur les fonctions du moniteur j’ai bien un son mais rien de plus.
    Merci à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    OK, donc en panne !

    Il faut voir avec votre revendeur en charge du sav.

    Bonne journée !

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