Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté le visiophone avec le portail de rue en Juin 2021 - Je n'ai plus aucune image ni son sur le moniteur et donc je pense qu'il a rendu l'âme, plus de sonnerie lorsque j'appuie sur la platine de rue. Il m'est également impossible désormais de fermer ou d'ouvrir le portail équipé d'une motorisation Somfy, à l'aide du moniteur du visiophone -
J'ai vérifié le câblage qui d'origine en section 1.5 et pas de souci de ce côté là.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Malgré le fait qu'il n'y ait plus de son ni d'image, le moniteur s'allume t'il ?
Bonjour - Merci pour votre retour..
non je n’ai plus rien. Lorsque j’appuie sur les fonctions du moniteur j’ai bien un son mais rien de plus.
Merci à vous
OK, donc en panne !
Il faut voir avec votre revendeur en charge du sav.
Bonne journée !
Bonjour,
Contrôlez le transfo d'alimentation et mesurez la tension sur le moniteur.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question