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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Durée garantie visiophone V100 plus

Bonjour,
J'ai acheté le visiophone avec le portail de rue en Juin 2021 - Je n'ai plus aucune image ni son sur le moniteur et donc je pense qu'il a rendu l'âme, plus de sonnerie lorsque j'appuie sur la platine de rue. Il m'est également impossible désormais de fermer ou d'ouvrir le portail équipé d'une motorisation Somfy, à l'aide du moniteur du visiophone -
J'ai vérifié le câblage qui d'origine en section 1.5 et pas de souci de ce côté là.

Merci,

philippe P.
philippe P.

philippe P.

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    Réponses

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

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    Bonjour - Merci pour votre retour..
    non je n’ai plus rien. Lorsque j’appuie sur les fonctions du moniteur j’ai bien un son mais rien de plus.
    Merci à vous

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Contrôlez le transfo d'alimentation et mesurez la tension sur le moniteur.

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