Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité bloc secteur pour visiophone V100?

Bonjour,
J'ai le bloc secteur de mon visiophone V100 qui m'a lâché. Quand je fait une recherche sur le site, il semblerait que le bloc secteur de remplacement n'est plus disponible. Pouvez-vous m'indiquer quel bloc secteur puis-je commander à la place?
Merci,

Stéphan B.
Stéphan B.

Stéphan B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphan B.
    Stéphan B.

    Stéphan B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Malheureusement il n'est plus garanti. Acheté en 2018.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour et "STOP"

    Le V100 n'est pas le V100+ .

    Le V100 fonctionne sous 17 V.

    Le V100+ sous 24 V.

    Montrez des photos de votre Visio !

    Stéphan B.
    Stéphan B.

    Stéphan B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Richy C,
    Merci pour votre réponse.
    Si je comprend bien votre réponse, Somfy ne propose plus de transformateur pour le V100. Je vais donc chercher par mes propres moyen un équivalent dans le commerce.
    Merci à tous pour vos réponses.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Montrez des photos de votre chargeur avec vues sur ses inscriptions.

    Stéphan B.
    Stéphan B.

    Stéphan B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Voici la photo du transformateur

    Haut de page