Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dom T.

Membre depuis le 29/07/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation Link en error.install.box?

    Bonjour, Je suis le propriétaire d'un Link que j'avais installé lors de mon aménagement en 2019. Suite à une mauvaise manipulation, je n'arrive plus réinstaller mon Link...
    Victor G.
    Victor G.

    Victor G.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Dom T.
    Dom T.

    Dom T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour,,  Les anciens propriétaires nous ont cèdes l’alarme mais ils ne se sont pas déconnectés visiblement. BU4005010008 Comment procéder pour réinitialiser le link ? Merci
Haut de page